Les fichiers d’image et les noms de fichier

La DPP-MP1 est capable d’imprimer des fichiers d’image au format JPEG et au format TIFF.

Les fichiers d’image créé s sur un appareil photo numérique CyberShot ou un camescope Handycam Sony s’enregistrent sur le “Memory Stick” en respectant certaines conventions.

Par exemple, si vous prenez des images fixes sur le CyberShot Sony, la structure de fichiers qui en résulte lorsque vous affichez les images sous Windows Me sera comme ci-dessous.

Supposant que le “Memory Stick” a é té reconnu comme

lecteur E

Dossier de données d’image JPEG

Dossier de données d’image TIFF

Numéro de dossier

Les numéros de fichier des données d’image fixe au format JPEG sont assignés automatiquement et les fichiers sont enregistrés dans le dossier “100MSDCF”, selon le schéma de nom de fichier suivant :

DSC0ssss.JPG

R

Numéro de fichier

Les numéros de fichier des données d’image fixe au format TIFF sont assignés automatiquement et les fichiers sont enregistrés dans le dossier “IMCIF1000”, selon le schéma de nom de fichier suivant :

DSC0ssss.TIF

R

Numéro de fichier

28 FR