Sauvegarde de l’image vidéo en mémoire sur un “Memory Stick”, une carte PC ou un disque CD-R/RW

Lors de la capture et de l’impression d’une image à partir d’un appareil vidéo, cette image est sauvegardée dans la mémoire de l’imprimante. Lorsque vous capturez une nouvelle image, l’image précédente est effacée par réécriture. Vous pouvez cependant sauvegarder l’image en mémoire sur un “Memory Stick”, une carte PC ou un disque CD-R/RW

1 Insérez dans l’imprimante un “Memory Stick”, une carte PC ou un disque CD-R/RW pour l’enregistrement de l’image vidéo en mémoire.

2 Appuyez sur INPUT SELECT pour allumer le témoin VIDEO.

3 Lancez la lecture sur l’appareil vidéo, puis appuyez sur ENTER/ PRINT QTY lorsque l’image que vous souhaitez imprimer s’affiche à l’écran.

L’image sélectionnée est capturée dans la mémoire de l’imprimante et l’aperçu de l’image sélectionnée

(image en mémoire) apparaît au

centre de l’écran.

Enregistrement des images

4 Appuyez sur SAVE.

La boîte de dialogue de sélection de destination s’affiche.

45 FR

Page 159
Image 159
Sony DPP-SV88 operating instructions 45 FR, Image en mémoire apparaît au, Centre de l’écran