Utilisation des menus d’affichage

Economiseur d’écran

Permet de corriger ou réduire les dommages dus à une image rémanente ou image fantôme résultant de l’affichage prolongé de la même image sur l’écran.

Invers. image : inversion des couleurs de l’image

Mouvement image : modification de la position d’une image après un délai prédéterminé

Image blanche : bascule sur l’écran blanc pour uniformiser les irrégularités dues aux images fantômes

Arrière-plan :modification de la luminosité de l’arrière-plan d’une image (format 4:3)

Pour obtenir plus de détails sur chaque mode, reportez- vous à la section « Fonction d’économiseur d’écran », page 41 (FR).

Matrice couleur

Permet de régler la matrice de couleur de façon à obtenir des images aux couleurs naturelles pendant la réception d’un signal composante provenant d’un appareil externe raccordé.

Pour obtenir plus de détails, voir « Réglage de la matrice de couleurs », en page 44 (FR).

Mode HD

Définit le mode par rapport à l’entrée du signal composante analogique haute définition de INPUT1, INPUT2 ou OPTION.

1080i : lors du raccordement à un récepteur de diffusion numérique par satellite

1035i : lors du raccordement à une console vidéo Hi-Vision (bande de base) ou à tout autre appareil Hi-Vision ordinaireMode RVB

Définit le mode lorsqu’un appareil émettant des signaux RVB est raccordé au connecteur RGB/ COMPONENT de INPUT1, INPUT2 ou OPTION.

DTV : lors du raccordement à un récepteur numérique RVB ou à un autre apareil de ce type

PC : lors du raccordement à un ordinateur ou autreMode sync.

Permet de régler le mode selon le signal entré sur la 13ième broche du connecteur RGB/COMPONENT de INPUT1, INPUT2 ou OPTION. Les signaux peuvent uniquement être réglés sur 575/50i ou 480/60i.

Comp.H : lors de l’entrée d’un signal horizontal ou d’un signal de synchronisation composite*

Vidéo : lors de l’entrée d’un signal vidéo ou d’un signal de synchronisation composite*

*Selon le niveau du signal de synchronisation composite, il est possible que l’image ne soit pas affichée correctement. Dans ce cas, modifiez le réglage du Mode sync.

Réglages du mode de synchronisation et du signal

d’entrée

PIN

Entrée du signal sur le

Réglage du mode de

connecteur D

synchronisation

 

 

480/60i, 575/50i Composite Video

Signal vidéo

 

 

13

Composite Sync

 

 

 

 

 

Composite Sync

Signal de

 

 

13/14

H Sync/V Sync

synchronisation

 

 

2

Sync on Green

 

Reportez-vous à la section « Attribution des broches », page 51 (FR), pour plus d’informations sur l’attribution des broches du connecteur RGB/COMPONENT sur INPUT1, INPUT2 ou OPTION.

Remarques

Lorsque l’appareil est réglé sur Mode sync., l’image ne s’affiche pas même si un signal COMPOSITE SYNC est entré. Dans ce cas, modifiez le réglage du mode de synchronisation.

INPUT1 et INPUT2 peuvent être réglés indépendamment pour les réglages du mode de synchronisation. Toutefois, si l’appareil est commuté sur une autre entrée que celle définie dans les réglages, le signal risque de ne pas être transmis. Dans ce cas, modifiez les réglages du mode de synchronisation pour qu’ils correspondent au signal d’entrée de chaque connecteur d’entrée, puis commutez le signal d’entrée.

Certaines entrées acceptent des signaux de synchronisation uniquement. Dans ce cas, l’image ne s’affiche pas même si un signal vidéo est transmis via le connecteur 13 broches. Entrez des signaux de synchronisation horizontaux/verticaux via les connecteurs 13 ou 14 ou entrez des signaux Sync On Green via le connecteur RVB.

Avec Sync On Green, si l’appareil n’est pas réglé pour accepter les signaux de synchronisation, l’image ne s’affiche pas.

Cet appareil ne prend pas en charge de synchronisation à trois valeurs du signal de synchronisation composite et du réglage 576/60P.

24 (FR)