Thermador PH48GS, PH54GS, PH48HS Préparation du conduit daération, Recommandations pour le conduit

Models: PH36GS PH30HS PH36HS PH42GS PH48GS PH48HS PH54GS

1 60
Download 60 pages 39.52 Kb
Page 23
Image 23
Outils et pièces requises

Outils et pièces requises

Ruban en aluminium (n’utilisez PAS du ruban à conduit)

Tube protecteur de ½ po (13 mm) (si requis, respectez les codes locaux)

Serre-câble de 1 po (25,4 mm)

EXTNCB25 – Câble de connexion de ventilateur de 25 pieds pour une distance maximale de 25 pieds

Conduits, suivant les besoins

Ventilateur

Tournevis plat et cruciforme

Perceuse avec mèche de 3/16 po (4,76 mm)

Tournevis à douille ou clé de 3/8 po (9,52 mm)

Pince à dénuder

Gants de protection

Accessoires disponibles vendu séparément. Visitez le www.thermador.ca pour plus de détails

Recouvrement de conduit

Étagère garde-chaud

Dosseret de protection

Enlevez tout le matériel d’emballage et le ruban adhésif avant d’utiliser l’appareil. Veuillez recycler le matériel d’emballage, car tout ce que THERMADORmc utilise pour emballer ses appareils est recyclable. Ne laissez jamais des enfants jouer avec le matériel d’emballage.

NOTE :

Ne jetez aucun emballage avant d’avoir terminé l’installation de la hotte.

Facteurs à prendre en compte avant d’installer la hotte

La hauteur libre d’installation varie d’un minimum de 30 po (762 mm) à un maximum de 40 po (1016 mm). Toutefois, il faut suivre les instructions d’installation du fabricant de l’appareil de cuisson pour utiliser la bonne hauteur d’installation.

La hauteur d’installation de la hotte au-dessus de la cuisinière peut varier. Pour respecter la hauteur d’installation nécessaire au-dessus d’une cuisinière ou d’une table de cuisson PROFESSIONALmc de THERMADOR, consultez le manuel d’installation de l’appareil.

Pour l’installation d’un grill à l’intérieur, THERMADORmc recommande un espace libre d’au moins 36 po (914 mm) ainsi qu’un ventilateur de conduit ou à distance seulement.

Une installation à cinq fils est nécessaire avec les ventilateurs à distance.

N’évacuez l’air de cet appareil qu’à l’extérieur de votre maison.

Préparation du conduit d'aération

Recommandations pour le conduit

Un rendement adéquat dépend d'un conduit d'aération adéquat. Le code du bâtiment local peut exiger l'utilisation d'un système d'air d'appoint lors de l'utilisation d'un système de ventilation avec des conduits dont le nombre de pi3/min d'air est supérieur à ce qui est indiqué. Le nombre de pi3/min peut varier d’un endroit à un autre. Il est de la responsabilité du propriétaire et de l'installateur de déterminer les exigences ou les normes supplémentaires pouvant s'appliquer à des installations particulières.

N'UTILISEZ PAS DE CONDUITS SOUPLES. Ces conduits créent de la pression d'aspiration et de la turbulence en plus d'offrir un rendement moins efficace. Utilisez toujours des conduits métalliques d'au moins 6 po (150 mm) de diamètre.

Posez toujours un couvercle métallique à la sortie du conduit de la maison.

TEMPÉRATURES FROIDES. Pour une installation où les conditions météorologiques sont froides, un registre antirefoulement supplémentaire doit être installé pour minimiser l'entrée d'air froid de l'extérieur, avec un isolant thermique non métallique pour minimiser la conduction de la température extérieure dans le conduit. Le registre doit se trouver du côté de l'air froid de l'isolant thermique. L'isolant doit être installé le plus près possible de l'endroit où le conduit entre dans la partie chauffée de la maison.

AIR D'APPOINT : Le code du bâtiment local peut exiger l'utilisation d'un système d'air d'appoint lors de l'utilisation d'un système de ventilation dont le nombre de pi3/min d'air est supérieur à ce qui est indiqué. Le nombre de pi3/min indiqué varient d'un code à l'autre. Il est de la responsabilité du propriétaire et de l'installateur de déterminer les exigences ou les normes supplémentaires pouvant s'appliquer à des installations particulières.

Française 4

Page 23
Image 23
Thermador PH48GS, PH54GS, PH48HS Préparation du conduit daération, Facteurs à prendre en compte avant d’installer la hotte