Toastmaster TMFG18-NAT Données Générales D’Installation, Approvisionnement En Air, Mise En Garde

Models: TMFG30-LP TMFG18-NAT TMFG18-LP TMFG30-NAT

1 28
Download 28 pages 29.32 Kb
Page 26
Image 26
DONNÉES GÉNÉRALES D’INSTALLATION

DONNÉES GÉNÉRALES D’INSTALLATION

PLACER LE SIGNE ANNONCIATEUR LAMINE A FOURNI AVEC LA FRITEUSE DANS UN SECTEUR VISIBLE A L’OPERATEUR DE FRITEUSE.

MISE EN GARDE

Cet appareil est conçu et vendu pour usage commercial seulement par des employés formés et en connaissant bien le fonctionnement. Il n’est pas vendu pour une utilisation par des particuliers dans une maison ou dans ses alentours, ni pour usage directement par le grand public dans des établissements de service alimentaire. Prière de contacter l’usine quant aux appareils destinés à être utilisés par le grand public.

L’installationdel’appareildoitêtreconformeauCODENATIONALDEGAZCOMBUSTIBLE

«ANSI Z223.1 - DERNIÈRE ÉDITION » AINSI QU’À TOUTES LES RÈGLES ET RÉGLEMEN-TATIONS DE LA COMPAGNIE DE GAZ LOCALE.

AU CANADA, L’INSTALLATION DOIT SE FAIRE CONFORMÉMENT AU CODE COURANT CAN/CGA-B149.1 POUR INSTALLATION DE GAZ NATUREL OU AU CODE CAN/CGA-B149.2 POUR INSTALLATION DE PROPANE ET AUX CODES LOCAUX, LE CAS ÉCHÉANT.

AVERTISSEMENT: L'installation, le réglage, la modification, la réparation ou l'entretien incorrect de cet appareil peut causer des dommages matérials, des blessures ou la mort. Lire attentivement les instructions d'installation, de fonctionnement et d'entretien avant de procéder à son installation ou entretien.

Cet appareil et cette soupape de commande doivent être détachés du système d’approvisionnement en gaz durant tout essai de pression de ce système à des pressions d’essai de plus de 1/2 PSIG (1,034 ATM). Cet appareil doit être isolé du système d’approvisionnement en

gaz en fermant sa soupape individuelle de fermeture manuelle durant tout essai de pression du système d’approvisionnement en gaz à des pressions d’essai égales ou inférieures à 1/2 PSIG (1,034 ATM). Pour la protection de l’utilisateur, nous recommandons de confier l’installation de cet appareil à une agence d’installation qualifiée. Cette agence doit bien connaître les installations de gaz et les exigences locales relatives au gaz. Il faut, dans tous les cas, appeler la compagnie de gaz locale pour approuver l’installation définitive. En outre, des instructions détaillées à suivre dans l’hypothèse où l’opérateur sentirait une odeur de gaz doivent être affichées bien en évidence. On peut se procurer ces instructions auprès de son fournisseur de gaz local.

MISE EN GARDE

IL FAUT ASSUJETTIR LA FRITEUSE LORS DE L’INSTALLATION POUR L’EMPÊCHER DE BASCULER ET AINSI ÉVITER LES ÉCLABOUSSURES DE LIQUIDE CHAUD. UTILISER DES ATTACHES ADÉQUATES EN INSTALLANT LA FRITEUSE.

ESURE DE SÉCURITÉ

NE PAS ENTREPOSER NI UTILISER DE’ESSENCE NI AUTRES VAPEURS OU LIQUIDES INFLAMMABLES À PROXIMTÉ DE CET APPAREIL OU DE TOUT AUTRE APPAREIL. TENIR TOUT COMBUSTIBLE HORS DU VOISINAGE DE L’APPAREIL.

APPROVISIONNEMENT EN AIR

Un approvisionnement en air adéquat doit être assuré.

PRISES D’AIR AU FOND

S’assurer que les prises d’air au fond de l’appareil ne sont pas obstruées. Ceci est essentiel à une bonne combustion et au bon fonctionnement de l’appareil.

3

Page 26
Image 26
Toastmaster TMFG18-NAT Données Générales D’Installation, Approvisionnement En Air, Prises D’Air Au Fond, Esure De Sécurité