P74290ea_F1DExxxC_man.qxd
UTILISATION DE VOTRE SWITCH
Page principale
La Page Principale affiche l’information sur les serveurs actuellement connectés. En un coup d’oeil, l’utilisateur peut visualiser le groupe du serveur, le nom de l’ordina- teur, l’emplacement du port, l’état de la connexion et le mode de sécurité. La Page Principale peut aussi être utilisée pour naviguer le serveur connecté.
Colonne “ Group “ (Groupe)
La colonne “ Group “ (Groupe) affiche le nom du groupe auquel l’ordinateur a été affecté. Son nom est attribué par l’administrateur du switch KVM
Colonne “ Computer Name “ (Nom de l’ordinateur)
La colonne “ Computer Name “ (Nom de l’ordinateur) affiche le nom des ordinateurs connectés. Son nom est défini par l’administrateur du switch KVM
Colonne “ ID “
La colonne “ ID “ affiche l’adresse de banc et le numéro du port du switch KVM sur lequel l’ordinateur est branché. La liste des ordinateurs peut être triée en fonction de ce champ en cliquant sur
Colonne “ Keyboard “ (Clavier)
La colonne “ Keyboard “ (Clavier) affiche l’état de la connexion du clavier actuel. Elle est mise à jour en temps réel. Si la connexion à l’ordinateur se fait via un câble PS/2, une petite icône représentant un clavier est affichée. Si la connexion du clavier à l’or- dinateur se fait via le port USB, le symbole du trident USB est affiché. Si aucun clavier n’est détecté, la cellule reste vide.
UTILISATION DE VOTRE SWITCH
La colonne “ Mouse “ (Souris)
La colonne “ Mouse“ (Souris) affiche l’état de la connexion de souris actuelle. Elle est mise à jour en temps réel. Si la connexion à l’ordinateur se fait via un câble PS/2, une petite icône représentant une souris est affichée. Si la connexion de la souris à l’ordinateur se fait via le port USB, le symbole du trident USB est affiché. Si aucune souris n’est détectée, la cellule reste vide.
Colonne “ Security “ (Sécurité)
Cette colonne affiche les paramètres de sécurité de l’utilisateur actuel. Si cet utilisa- teur n’a pas le droit d’accéder à un ordinateur, un symbole représentant un cadenas fermé est affiché. Si l’utilisateur a le droit d’accéder à l’ordinateur, la cellule est vide.
Remarque: L’administrateur du KVM peut empêcher les ordinateurs d’apparaître dans la page principale si l’utilisateur n’a pas le droit d’y accéder. (pour de plus amples infor- mations, voyez la page Options, à la page 30).
Colonne “ Console “
La console ayant actuellement accès à l’ordinateur est indiquée dans cette colonne avec la lettre correspondante
Bouton AutoScan
Cliquez sur le bouton AutoScan ou appuyez sur “ Alt+A “ au niveau du clavier pour activer la fonction AutoScan. Ceci ne ferme pas IntelliView.
Bouton “ Setup “ (Configuration)
Cliquez sur le bouton “ Setup “ (Configuration) ou appuyez sur “ Alt+S “ au niveau du clavier pour accéder aux pages de configuration d’IntelliView. Si l’utilisateur n’est pas connecté en tant qu’administrateur, ce bouton ne peut pas être sélectionné (il apparaît en gris).
Bouton “ Logout “ (Déconnexion)
Cliquez sur le bouton “ Logout “ (Déconnexion) ou appuyez sur “ Alt+T “ au niveau du clavier pour repasser au niveau d’accès “ Guest “ (Invité). Si l’administrateur a retiré l’accès des invités, lorsque l’utilisateur se déconnecte, il perd le contrôle du port. Les
24 | 25 |