Enregistrement sur un MD
Ce chapitre décrit les diverses méthodes d’enregistrement sur un MD. Il explique également comment inscrire les numéros de plage et effectuer un enregistrement synchronisé avec d’autres appareils audio.
Remarques sur l’enregistrement
Indications s’affichant pendant
l’enregistrement
Si “Protected” et “C11” s’affichent alternativement
Le hublot de protection contre l’enregistrement est ouvert et le MD est protégé contre l’enregistrement. Pour enregistrer sur le MD, déplacez le taquet pour fermer le hublot. Pour plus d’informations,
Si “Din Unlock” et “C71” s’affichent alternativement
•L’appareil numérique choisi avec le sélecteur INPUT n’est pas correctement raccordé. Vérifiez le raccordement.
•L’appareil numérique choisi n’est pas allumé. Allumez- le.
Si “Cannot Copy” s’affiche
La platine MD utilise le système SCMS, un système de protection contre la copie abusive. Un MD enregistré par le connecteur d’entrée numérique ne peut pas être copié sur un autre MD ou une cassette DAT par le connecteur de sortie numérique. Pour plus d’informations, reportez- vous à “Protection contre la copie abusive : le système SCMS” à la page 15.
Quand “TRACK” clignote sur l’afficheur
La platine MD enregistre sur une plage existante
Indications apparaissant après
l’enregistrement
Quand “TOC” s’allume sur l’afficheur
L’enregistrement est terminé mais le TOC (sommaire) du MD n’a pas encore été mis à jour pour le refléter. Vous perdrez l’enregistrement que vous venez d’effectuer si vous débranchez le cordon d’alimentation pendant que cette indication est affichée. Le TOC n’est mis à jour que lorsque vous éjectez le MD ou éteignez la platine MD.
Quand “TOC Writing” clignote sur l’afficheur
La platine met à jour le TOC. Ne débranchez pas le cordon d’alimentation et ne déplacez pas la platine pendant que l’indication clignote.