2. Branchez la mise en marche à distance de l’amplificateur
Branchez la borne d’entrée à distance de l’amplificateur sur la borne de sortie à distance de l’unité source (seulement si vous utilisez des entrées RCA) afin d’établir la mise en marche / arrêt à distance par le biais de la mise en marche / arrêt de l’unité source. Si l’unité source n’est pas équipée d’une sortie à dis- tance, branchez le matériel sur une source commutée de 12 volts, par ex. un commutateur d’allumage.
3.Connectez la mise à la terre de l’amplificateur au châssis du véhi- cule
Pour une meilleure performance de l’amplificateur, nous vous suggérons d’utiliser un fil de calibre 4. Repérez une pièce en métal et gratter la peinture à l’endroit où le fil sera attaché (PAS DE BOULONS D’USINE). Connectez le câble de mise à la terre de l’amplificateur à ce point sur le châssis.
- REMARQUE -
Pour une performance et une reproduction acoustique optimales, préparez et attachez correctement le câble de mise à la terre. Éliminez tout matériau de surface avant d’attacher le câble sur le châssis afin d’assurer un point de mise à la terre métal sur métal.
4. Régulation de gain à distance
Une régulation de gain à distance est incluse. Il s’agit d’un réglage du volume qui est actif lorsque le filtre
5. Branchez les câbles de signaux sur l’amplificateur
Il existe deux moyens d’amener le signal à nos amplificateurs. Pour obtenir la meilleure performance possible, nous vous suggérons de brancher un RCA de grande qualité aux sorties de l’unité source et aux entrées correspondantes de l’amplificateur. Si vous utilisez une unité source qui n’est pas équipée de sorties RCA, utilisez les entrées de haut niveau pour le signal qui mettront l’amplificateur en marche par le biais de notre circuit
6.Branchez de nouveau la mise à la terre de la batterie sur la bat- terie du véhicule
Vérifiez une nouvelle fois toutes les étapes précédentes de l’installation.
20