Réponse : Défragmenter le disque dur du PMA400 peut s’avérer utile si vous avez échangé de nombreux fichiers au moyen de votre PMA400. La défragmentation avec l’utilitaire Windows® ne peut être que bénéfique. Vérifiez qu’aucun autre programme ne fonctionne pendant que vous l’utilisez. Vérifiez également que le PMA400 est alimenté par l’intermédiaire de l’adaptateur secteur pendant la procédure.
Problème : Je souhaite reformater le disque dur du PMA400.
Réponse : Vous pouvez le faire, mais vous effacerez TOUTES les données de votre PMA400. Cette opération est parfois nécessaire, en particulier si votre FAT (Table d’allocation de fichiers) est véritablement corrompue et que rien ne semble résoudre vos problèmes de fichiers. Comme expliqué
Lancer le programme
•Fermez toutes les applications ouvertes.
•Connectez correctement le PMA400 à votre ordinateur conformément aux indications du chapitre à ce sujet.
•Vérifiez que l‘adaptateur secteur externe alimente le PMA400.
•Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le disque dur du PMA400 dans l’explorateur Windows® et sélectionnez Propriétés.
•Sélectionnez l’option Outils et lancez le programme de vérification d’erreurs.
•Vérifiez de bien avoir coché la case réparer automatiquement les erreurs de système de fichiers.
•Patientez, cela peut prendre un peu de temps. Windows® peut vous inviter à redémarrer l’ordinateur afin de restaurer certains fichiers Windows. C’est normal, cliquez sur Oui.
Lancer l’utilitaire Check Disk dans Windows® XP & 2000 (ChkDsk)
Si vous avez toujours des problèmes avec le système de fichiers de votre PMA400, vous pouvez essayer de le régler à l’aide de l’utilitaire DOS check disk (chkdsk). Suivez la procédure suivante :
•Vérifiez que l‘adaptateur secteur externe alimente le PMA400.
•Fermez toutes les applications ouvertes.
•Connectez correctement le PMA400 à votre ordinateur en suivant les indications du chapitre se rapportant à la connexion.
•Patientez quelques instants (jusqu’à 5 minutes), le temps que Windows XP confirme l’arrimage du lecteur local.
•Une fenêtre DOS s’ouvre. Programmes > Accessoires > Invite de commandes.
•Lorsque vous y êtes invité, tapez « chkdsk e: /f ». Utilisez e: ou f: ou la lettre de lecteur représentant votre PMA400, quelle qu’elle soit. L’argument /f indique au programme de réparer automatiquement les erreurs.
•Patientez, cela peut prendre un peu de temps.
•Lorsque c’est fini, fermez la fenêtre DOS et déconnectez correctement le PMA400 de votre ordinateur.
75
19 Informations légales
19.1Garantie et responsabilité limitée
Ce produit est vendu avec une garantie limitée et des solutions spécifiques sont mises à disposition de l’acheteur initial au cas où le produit ne serait pas conforme à cette même garantie limitée. La responsabilité du fabricant peut être davantage limitée en accord avec le contrat de vente consenti.
En règle générale, le fabricant ne peut être tenu responsable des dégâts causés au produit par des catastrophes naturelles, incendies, décharges électrostatiques, utilisations incorrectes ou abusives, négligences, manipulations ou installations incorrectes, réparations non autorisées, altérations ou accidents. En aucun cas, le fabricant peut être responsable de la perte de données stockées sur le disque.
LE FABRICANT NE PEUT ÊTRE TENU RESPONSABLE DES DOMMAGES EXCEPTIONNELS, ACCIDENTELS OU INDIRECTS MEME S’IL A ETE INFORME DE CETTE EVENTUALITE A L’AVANCE.
Le(s) concesseur(s) de licence(s) ARCHOS n’accorde(nt) aucune garantie concernant les appareils sous licence, que
En aucun cas, le(s) concesseur(s) de licence ARCHOS, et leurs directeurs, cadres, employés ou agents (collectivement dénommés concesseur de licence ARCHOS) peuvent être tenus responsables pour des dommages consécutifs, accidentels ou indirects (y compris, sans que la liste soit exhaustive, des dommages provenant de la perte de bénéfices commerciaux, d’une interruption de l’activité commerciale, de la perte d’informations professionnelles) découlant de l’utilisation, ou de l’incapacité à utiliser les appareils sous licence même si le concesseur de licence ARCHOS a été prévenu de cette éventualité. Étant donné que certaines juridictions ne reconnaissent pas l’exclusion ou la limitation de responsabilité quant aux dommages indirects ou accidentels, il est donc possible que les limitations stipulées
Veuillez consulter votre contrat de vente pour obtenir la convention complète des droits de garantie, des solutions et de la limitation de responsabilité.
De plus, la garantie ne couvre pas :
•les dommages ou problèmes causés par une utilisation incorrecte ou abusive, un accident, une altération ou un branchement électrique d’intensité ou de voltage inapproprié.
•les produits modifiés, ni ceux dont le scellé de garantie ou le numéro de série ont été endommagés.
•les produits dépourvus de garantie ou de numéro de série.
•les batteries ou autres consommables livrés avec ou compris dans l’équipement.
19.2Mises en garde et consignes de sécurité
ATTENTION
Pour éviter tout risque de choc électrique, cette unité ne doit être ouverte que par un technicien qualifié. Éteignez l’appareil et débranchez le câble d’alimentation avant d’ouvrir l’unité.
ATTENTION
Pour éviter tout risque d’incendie ou d’électrocution, n’exposez jamais l’unité à la pluie ou à l’humidité.
Ce produit est strictement destiné à un usage privé. La copie de CD ou le téléchargement de morceaux de musique, de vidéos ou de fichiers images pour la vente ou d’autres fins commerciales peut être une violation de la loi protégeant les droits d’auteur. Pour enregistrer ou copier, de manière intégrale ou partielle, des documents, œuvres d’art et représentations protégés par les droits d’auteur, une autorisation préalable peut être obligatoire. Veuillez examiner en détail le droit applicable en matière d’enregistrement et d’utilisation de tels contenus dans votre pays et juridiction.
19.3Déclaration de conformité FCC
Cet appareil a été testé et déclaré conforme aux recommandations établies pour un appareil numérique de classe B comme stipulé à la section 15 des réglementations FCC. Ces recommandations sont imposées afin de garantir une protection
76