Montage du protège-lame
AVERTISSEMENT! Ne montez ni démontez
!jamais la lame ou le protège-lame sans avoir préalablement éteint l'unité hydraulique et déconnecté les flexibles hydrauliques de l'unité de sciage. Toute négligence peut causer de graves blessures ou peut être fatale.
1Glissez le guide du protège-lame entre les supports du protège-lame. Centrez le guide du protège-lame. Verrouillez le talon en plastique de la poignée sur la position supérieure du protège-lame.
2Veillez à ce que le bras pivotant soit en position verticale. Soulevez le protège-lame pour le placer sur la lame et suspendez le protège-lame dans son support sur la scie. Veillez à ce que les rails de glissement du protège-lame s’engagent dans les rainures du bloc d’eau.
3Verrouiller le protège-lame en en tirant la poignée vers l'extérieur puis vers le bas, vers l'unité de sciage jusqu'à ce que la poignée soit bloquée par le loquet.
4Pour retirer le protège-lame, relâcher le loquet et tirer la poignée vers le haut puis vers l'intérieur, vers le protège- lame. Verrouiller le talon en plastique sur la position supérieure.
Raccordez l’unité hydraulique
IMPORTANT! Cette machine est uniquement destinée à être utilisée avec Husqvarna PP 355, Husqvarna PP 455 et Hsqvarna RC 455. Toute autre utilisation est interdite.
Veuillez parcourir le manuel d'utilisation fourni avec l'unité hydraulique avant d'utiliser la machine.
L'unité de sciage, la lame et le protège-lame une fois montés, il convient ensuite de raccorder les flexibles hydrauliques et le refroidissement par eau.
Deux types de flexibles hydrauliques sont utilisés pour la scie
:
•Les quatre flexibles fins commandent les moteurs d’alimentation, c’est-à-dire l’alimentation en longueur de la scie et l’entrée et la sortie de la lame. Les deux flexibles épais entraînent la lame.
•Avant de monter les flexibles, essuyez les raccordements pour réduire le risque de fuite. Les flexibles fins et épais se verrouillent en tournant le raccord femelle de la douille extérieure de manière à ce que la rainure de la douille s’éloigne de la boule.