
Guide d’installation
Interface digitale
Renseignements importants
AVERTISSEMENT : Lors de l’utilisation des produits électriques, des précautions de base devraient toujours être observées, incluant ce qui suit:
DANGER : Risque d’électrocution. Raccorder uniquement à des circuits protégés par un Disjoncteur de Fuite de Terre (GFCI) ou à un Disjoncteur de Mise à la Terre (ELCB). Une mise à la terre est requise. L’unité devrait être installée et mise à la terre par un représentant technicien qualifié.
AVERTISSEMENT : Risque d’électrocution. Tout le câblage électrique devrait être réalisé par un électricien qualifié.
AVERTISSEMENT : Risque d’électrocution. Débrancher l’alimentation avant de procéder à l’entretien.
AVERTISSEMENT : Risque de blessures ou d’endommagement du matériel. Veuillez lire toutes les instructions avant de commencer l’installation.
AVIS : Respecter tous les codes de plomberie, d’électricité et de bâtiment.
Spécifications
Pressions
Pression statique maximum | 125 psi, 862 kPa, 8,6 bar |
Différentiel de pression d’alimentation* | Max 5 psi, 34,5 kPa, 0,34 bar (Pressions égales recommandées.) |
Calibrage de débit minimum | 1,6 gpm (moins de 72 psi de pression dynamique.) |
| 6 lpm (moins de 500 kPa de pression maintenue.) |
| 2,1 gpm (plus de 72 psi de pression dynamique.) |
| 8 lpm (plus de 500 kPa de pression maintenue.) |
Températures |
|
Température programmable | Max 120° F (49°C) Min 79°F (26°C) Froid total peut aussi être |
| sélectionné. |
Température de base au démarrage | 102°F (39°C) |
Différentiel de température mixte | 3.6°F (2°C) |
minimum de l’alimentation d’eau chaude |
|
Option de contrôle de portée | 86°F (30°C) to 120°F (49°C) |
thermostatique |
|
Stabilité de température aux conditions | +/- 1.6°F (1°C) |
d’alimentation recommandées |
|
Température ambiante | Plus que 34° F (1°C) Min 104°F (40°C) |
Humidité relative maximum | 95% |
Électrique |
|
Service électrique | |
Longueur de câble d’interface (fourni) | 914,40 cm (9,14 m) |
|
|
*Dans des applications commerciales où il y a une large différence de pressions d’alimentation chaude et froide ou une fréquente fluctuation dans les lignes d’alimentations est anticipée, il est fortement recommandé d’installer des régulateurs de pression.
Kohler Co. |