5.Fixer la boîte-relais en sécurité près de la batterie du VTT ou à un autre endroit sécuritaire sur le VTT.

6.Passer les 3 fils conducteurs de la boîte-relais à travers le châssis du véhicule sur le même côté que l'interrupteur sur la poignée. Éviter de faire passer les fils près de pièces en mouvement, des pièces chaudes et des points de pincement.

Utiliser 1 ou 2 attaches en plastique pour maintenir les fils en place.

7.Connecter les trois fils conducteurs de l'interrupteur aux trois fils conducteurs de la boîte-relais, en faisant correspondre entre eux les fils rouges, verts et noirs. Voir l’illustration 4.

8.Passer les deux fils conducteurs de la boîte-relais à travers le châssis du véhicule. Éviter de faire passer les fils près de pièces en mouvement, qui chauffent ou d'endroits qui coincent. Utiliser 1 ou 2 attaches pour maintenir les fils en place.

9.Brancher le connecteur de la boîte-relais dans le connecteur de l'actionneur.

10.Raccorder le fil rouge du fusible à la borne positive de la batterie du VTT. Raccorder le fil négatif (fil noir) à la borne négative sur la batterie.

11.Utiliser l’interrupteur du guidon afin d'allonger complètement l’actionneur puis débranchez l’actionneur.

L'ACTIONNEUR

BUTON DU

GUIDON

BORNE

POSITIVE

BATTERIE

+

CONDUCTEURS

3 FILS

CONDUCTEURS NOIR

ROUGE

FUSIBLE

BOÎTE-RELAIS

illustration 4

12.Fixer le bouton de sécurité en laisse au guidon en utilisant les quatre (4) vis et écrous prémontés. Se référer à l’illustration 5.

13.Faire passer le câblage à travers le VTT et le faire ressortir à l’avant. Éviter de faire passer le fil à proximité des pièces en mouvement, des pièces chaudes ou des points de pincement. Il est possible d'utiliser des attaches en nylon afin de maintenir le fil en place.

PRÉMONTÉS

VIS

PRÉMONTÉS

ÉCROUS

illustration 5

22