42.Glisser le tube du cadre arrière vers l'intérieur ou l’extérieur de la barre de poussée afin de l’aligner avec la plaque d’attelage du VTT. Veiller à maintenir l’espace minimum de

7,6 à 10 cm entre le VTT et la souffleuse à neige.

43.Si le tube du cadre arrière ne glisse pas suffisamment afin de pouvoir l’aligner avec la plaque d’attelage du VTT, déplacer les boulons qui retiennent le tube du cadre arrière à la barre de poussée et utiliser d’autres trous (voir illustration 15). Si l’alignement ne peut toujours pas être effectué, déplacer les boulons qui retiennent la barre de poussée aux barres de montage et utiliser d’autres trous (voir illustration 14).

44.Fixer le tube du cadre arrière à la plaque d’attelage du VTT en utilisant un (1) boulon hexagonal de 3/4 po. x 7-1/2 po., quatre (4) bagues d’espacement courtes, une (1) longue bague d’espacement et un (1) écrous à frein élastique de 3/4 po. Placer les bagues d’espacement au-dessus et en- dessous de la plaque d’attelage afin de conserver un espace de 2,5 cm sous le VTT et un dégagement suffisamment entre le sol et le dispositif. Serrer les boulons et les écrous.

REMARQUE: Remplacer le tube courbé du cadre arrière par le tube droit du cadre arrière si le tube courbé du cadre arrière n’offre pas un dégagement suffisamment entre le sol et le dispositif et s’il y a suffisamment d'espace sous le VTT.

ÉCROUS À FREIN ÉLASTIQUE DE 3/4 PO.

LONGUE BAGUE D’ESPACEMENT

(.81 PO. x 1.25 PO. x 1.5 PO.)

BAGUES D’ESPACEMENT COURTES

(.75 PO. x 1.25 PO. x .5 PO.)

ATTELAGE DU VTT

BARRE DE

POUSSÉE

TUBE DU CADRE ARRIÈRE

BOULON HEXAGONAL DE 3/4 PO. X 7-1/2 PO.

illustration 28

45.Serrer les écrous et les boulons qui retiennent la barre de poussée aux barres de montage et le tube du cadre arrière. Voir illustrations 14 et 15. S’assurer que les barres de montage demeurent centrées sur le VTT lorsque les fixations sont serrées.

46.Glisser le support de guidage le long des barres de montage jusqu’à ce que la bord avant se trouve à 6 mm devant le bord avant des supports stabilisateurs comme indiqué sur l’illustration 29 puis serrer.

6 mm

illustration 29

47.Utiliser un pistolet à graisse afin d’appliquer une graisse tout usage sur les pièces des moyeux des roues et des axes.

Appliquer suffisamment de graisse jusqu’à ce qu’elle sorte par les extrémités des moyeux et des axes.

48.Raccorder les fils du bouton de sécurité en laisse au connecteur du faisceau de câblage du bouton du boîtier de commande.

49.Rebrancher l’actionneur à l’interrupteur du guidon qui avait été débranché lors de l’étape 11 de la page 22.

LISTE DE VÉRIFICATION

Avant d’utiliser la souffleuse à neige, revoir la liste de vérification suivante afin de s’assurer que la souffleuse sera la plus performante possible.

1.Toutes les instructions de montage doivent avoir été suivies et les boulons et écrous doivent être serrés correctement.

2.Vérifier la bonne rotation de la goulotte d’éjection.

3.Vérifier le fonctionnement de la commande d’inclinaison pour la goulotte d’éjection supérieure.

4.Vérifier si le câblage de l'actionneur est correct et si ce dernier lève ou abaisse la souffleuse.

5.Vérifier le réglage des patins. (Se référer à la section

Entretien et réglage.)

6.S’assurer que le bouton de sécurité en laisse fonctionne correctement et permet de couper le moteur.

7.S’assurer que les moyeux et les axes des roues sont remplis de graisse.

28