Installation and Safety Guide

45

Sécurité

MISE EN GARDE : dans un environnement domestique, ce produit peut provoquer des interférences radioélectriques. Auquel cas, l’utilisateur devra prendre les mesures adéquates.

INFORMATION SUR LES RISQUES ÉLECTRIQUES

AVERTISSEMENT: DANGER D’ÉLECTROCUTION

Pour éviter toute ÉLECTROCUTION, ne pas ôter le revêtement protecteur du matériel. Ce matériel ne contient aucun élément réparable par l’utilisateur. Il comprend des TENSIONS DANGEREUSES et ne doit être ouvert que par un technicien dûment qualifié.

DANGER DE FOUDRE

DANGER: NE PAS MANIER le matériel ou les CÂBLES lors d’activité orageuse.

ATTENTION: LE CORDON D’ALIMENTATION SERT DE MISE HORS CIRCUIT. POUR COUPER L’ALIMENTATION DU MATÉRIEL, débrancher le cordon.

ÉQUIPEMENT DE CLASSE 1 ÉLECTRIQUE

CE MATÉRIEL DOIT ÊTRE MIS A LA TERRE. La prise de courant doit être branchée dans une prise femelle correctement mise à la terre car des tensions dangereuses risqueraient d’atteindre les pièces métalliques accessibles à l’utilisateur.

EQUIPEMENT POUR BRANCHEMENT ELECTRIQUE, la prise de sortie doit être placée près de l’équipement et facilement accessible”.

ATTENTION: Ne pas bloquer les fentes d’aération, ceci empêcherait l’air ambiant de circuler librement pour le refroidissement.

TEMPÉRATURE DE FONCTIONNEMENT: AR415S, AR450S: Ce matériel est capable de tolérer une température ambiante maximum de ou 40 degrés Celsius. AR440S, AR441S, AR442S: Ce matériel est capable de tolérer une température ambiante maximum de ou 50 degrés Celsius.

POUR TOUS PAYS: Installer le matériel conformément aux normes électriques nationales et locales.

SURCHARGE DES CIRCUITS PRINCIPAUX DE COURANT ALTERNATIF ÉLECTRIQUE

Lors de l'installation du matériel, il faut prendre en compte la somme des puissances indiquées sur les étiquettes au moment de connecter le matériel à une source de courant alternatif.

Pile en Lithium-Doit uniquement être remplacée par un technicien dûment qualifié ATTENTION : Un danger d'explosion existe en cas de remplacement incorrect de la pile. Remplacer uniquement avec une pile du même type ou d'un type recommandé par le fabricant. Mettre au rebut lespiles usagées conformément aux instructions du fabricant).

613-000313 Rev C

Page 45
Image 45
Allied Telesis AR400 series manual Sécurité, Information SUR LES Risques Électriques, Avertissement Danger D’ÉLECTROCUTION