1
CHAPITRE
1
Présentation du produit
Caractéristiques et avantages
Les commutateurs AutoView® 1400/1500/2000 intègrent la technologie Avocent de commutation analogique KVM (clavier, vidéo, souris) avec une fonctionnalité de gestion de câble avancée, un accès flexible pour une utilisation simultanée par deux utilisateurs et une interface utilisateur brevetée et facile à utiliser. Les commutateurs KVM de la série AutoView sont compatibles avec les principales
Module intelligent AVRIQ
L’un des avantages du commutateur AutoView est le module intelligent AVRIQ. Le module AVRIQ de conception CAT 5 réduit de façon significative l’encombrement dû aux câbles tout en optimisant la résolution et les réglages vidéo. La mémoire intégrée du module AVRIQ simplifie la configuration en attribuant à chaque serveur relié un nom et un numéro d’identification électronique (EID) unique. Le module AVRIQ est alimenté directement par le serveur et offre la fonction Keep Alive même si le commutateur AutoView n’est pas alimenté.
Chaque commutateur AutoView 2000 est doté de 16 voies ARI (Interface en rack d’Avocent) pour la connexion de modules AVRIQ. Les commutateurs AutoView 1400 et 1500 sont équipés de huit voies ARI. L’utilisation d’un module AVRIQ vous permet de relier des commutateurs supplémentaires pour étendre votre système de commutation AutoView. Cette expansion vous permet d’augmenter la capacité du système au fur et à mesure de la croissance de votre centre de données.
Compatibilité avec plusieurs plate-formes
Les modules AVRIQ disponibles avec le commutateur AutoView sont compatibles avec les environnements de serveurs PS/2, Sun™, USB et série. L’utilisation de l’interface graphique utilisateur OSCAR® en combinaison avec ces modules de câblage vous permet de passer aisément d’une
Mode de partage pour deux utilisateurs
Les commutateurs AutoView 1400/1500/2000 comportent une fonction Mode de partage permettant à deux utilisateurs d’accéder à un serveur primaire simultanément. La fonction Délai d’expiration, qui peut être configurée par l’utilisateur, permet de définir une période d’inactivité pour un équipement cible donné (de 1 à 600 secondes). Passé ce délai, un autre utilisateur pourra en prendre le contrôle.