COMMENT RÉGLER ET METTRE AU POINT

Oculaire

Tournez les oeilletons d’oculaires en caoutchouc vers le haut ou vers le bas pour régler la hauteur. Si vous portez des lunettes correctrices ou des lunettes de soleil quand vous utilisez les jumelles, réglez les oeilletons d’oculaires à leur position la plus basse.

Réglage interpupillaire

Regardez avec les deux yeux dans les oculaires et réglez la distance interpupillaire pour qu’elle corresponde à la distance entre vos yeux, de manière à ce que vous voyiez une image parfaitement circulaire.

Réglage dioptrique

Il est conseillé d’effectuer la correction dioptrique avant la première utilisation car la vue de chacun des yeux peut être différente.

Fermez l’œil droit et servez-vous seulement de l’œil gauche pour régler la molette de mise au point.

Une fois que vous obtenez une image nette, fermez l’œil gauche et ouvrez l’œil droit. Tournez la bague de réglage dioptrique droite pour la mise au point de l’œil droit. (N’utilisez PAS la molette de mise au point).

Regardez maintenant dans les jumelles avec les deux yeux et vérifiez que le réglage dioptrique est parfait. Seule la molette de mise au point doit être nécessaire pour les mises au point ultérieures.

Molette de mise au point

Bague de réglage dioptrique

16

Page 23
Image 23
Bushnell 18-1035 manual Comment Régler ET Mettre AU Point, Oculaire, Réglage interpupillaire, Réglage dioptrique