C o n t a c t s

Remarque : L'utilisation de marques vocales peut se révéler difficile dans un environnement bruyant ou dans une situation d’urgence; c’est pourquoi vous ne devriez pas dépendre uniquement de la composition vocale dans ces circonstances.

Attribuer une marque vocale à un numéro de téléphone

Avant de pouvoir faire un appel par composition vocale, vous devez d’abord enregistrer une marque vocale et l'assigner à ce numéro.

1.À partir de l'écran de démarrage, ouvrez le répertoire de contacts et mettez en surbrillance le nom auquel vous désirez assigner la marque vocale.

2.Sélectionnez Détails > Options > Ajouter étiq. vocale > Démarrer.

3.Parlez distinctement dans le micro du téléphone. Ne sélectionnez pas Quitter à moins de vouloir annuler l’enregistrement. Le téléphone interrompt automatiquement l'enregistrement, puis enregistre et rejoue la marque vocale.

L’icône s'affiche à côté des commandes auxquelles vous avez attribué une marque vocale.

Composer un numéro à l'aide d'une marque vocale

1.À partir de l'écran de démarrage, le rabat ouvert, maintenez la touche de sélection droite enfoncée.

2.Lorsque vous entendez plusieurs bips et que le message Parlez maintenant s'affiche, relâchez la touche.

3.Prononcez la marque vocale en parlant clairement dans le microphone.

Lorsque le téléphone trouve la marque vocale, Trouvé: s'affiche à l'écran, et le téléphone compose automatiquement le numéro. S'il ne trouve aucune correspondance à la marque, Aucune correspondance trouvée s'affiche à l'écran.

Attribuer une marque vocale

1.Lorsque vous avez associé une marque vocale à une entrée, sélectionnez Menu > Contacts > Étiquettes vocales et l'entrée voulue.

2.Sélectionnez Lire, Modifier ou Supprimer.

Éditer une entrée du répertoire de contacts

1.Sélectionnez Menu > Contacts > Noms, ouvrez le répertoire de contacts, puis mettez en surbrillance l'entrée que vous désirez éditer.

132

Page 133
Image 133
Nokia Mobile Phones Éditer une entrée du répertoire de contacts, Attribuer une marque vocale à un numéro de téléphone, 132