W e b s a n s f i l

Ouvrir une session

Pour ouvrir une session, sélectionnez Menu > Web sans fil ou l'élément de menu de votre fournisseur de services.

Après une courte pause, le téléphone tente de se connecter à la page d’accueil de votre fournisseur de services sans fil. Si un message d'erreur s'affiche, il se peut que votre téléphone ne soit pas configuré pour la navigation. Renseignez-vous auprès de votre fournisseur de services sans fil pour savoir si votre téléphone est configuré correctement.

Naviguer sur Internet mobile

Étant donné que l'écran de votre téléphone est beaucoup plus petit qu'un écran d'ordinateur, le contenu des pages d'Internet mobile est affiché dans un format différent de celui auquel vous êtes habitué. Lisez les directives de la section qui suit pour apprendre à utiliser les touches de votre téléphone afin de naviguer sur les sites du service.

Touches du téléphone

Appuyez sur l'interrupteur pour afficher l'écran de démarrage du mini-navigateur.

Appuyez sur le haut ou sur le bas de la touche de navigation pour parcourir le site.

Sélectionnez un élément.

Pour entrer des chiffres et des lettres, appuyez sur une touche de 0 à 9.

Pour entrer des caractères spéciaux, appuyez sur la touche *.

Recevoir un appel vocal pendant une session de navigation

Même si votre connexion de données n'est pas active, il se peut que vous puissiez recevoir des appels pendant l'utilisation du navigateur.

Pour répondre à un appel entrant, appuyez sur la touche de conversation.

Pour refuser l'appel, appuyez sur la touche de fin (fonction qui dépend du réseau). Durant un appel, il n'est pas possible de charger de nouvelles pages dans le navigateur.

Remarque : Lorsque votre connexion de données est active, les appels entrants sont automatiquement acheminés vers votre boîte vocale (fonction qui dépend du réseau).

158

Page 159
Image 159
Nokia Mobile Phones manual Ouvrir une session, Naviguer sur Internet mobile, Touches du téléphone, 158