
Guide de démarrage rapide des SuperTrak EX4650, EX4650A, EX8650, EX8650A
Liste de tâches d'installation du SuperTrak
•Étape 1 : Retrait de l'emballage de votre SuperTrak, voir
•Étape 2 : Installation de la carte SuperTrak (page 39)
•Étape 3 : Choix des lecteurs physiques (page 43)
•Étape 4 : Création d'une unité logique (page 43)
•Étape 5 : Installation des pilotes du logiciel (page 49)
•Étape 6 : Installation de WebPAM PRO (page 49)
•Étape 7 : Connexion à WebPAM PRO (page 51)
•Étape 8 : Paramétrage de WebPAM PRO (page 52)
Étape 1 : Retrait de l'emballage de votre SuperTrak
Le carton d'emballage de la carte de contrôleur RAID SuperTrak EX SATA/SAS contient les articles suivants à la réception :
•Carte de contrôleur SuperTrak EX4650, EX4650A, EX8650 ou EX8650A
•Guide de démarrage rapide
•Câble à voies multiples
Deux pour EX8650 et EX8650A
•CD contenant le logiciel WebPAM PRO, les pilotes Windows et Linux et le Manuel d'utilisation du SuperTrak
Si l'un des éléments est manquant ou endommagé, veuillez contacter votre revendeur ou distributeur immédiatement.
Avertissement
Les composants électroniques de la carte de contrôleur SuperTrak EX sont sensibles et risquent d'être endommagés par une décharge électrostatique (ESD). Prenez les précautions appropriées lorsque vous manipulez la carte SuperTrak ou ses
Avertissement
Avant d'installer la carte de contrôleur SuperTrak EX dans un système existant, sauvegardez toutes les données importantes ou utiles.
38