18_ Installation

RÉGLAGE DU RÉFRIGÉRATEUR N'installez pas le tube en plastique ( B ) ATTENTION sans l'extrémité moulée (en forme de poire).

1.Serrez l'écrou de serrage ( B ) sur le raccord à compression.

Prenez garde toutefois à ne pas trop le serrer ( B ).

2.Ouvrez l'arrivée d'eau et vérifi ez qu'il n'y a pas de fuite. Si vous détectez des gouttes ou des fuites d'eau au niveau du raccord, fermez l'arrivée d'eau principale. Vérifi ez les branchements et resserrez si nécessaire.

3.Laissez s’écouler 1 gallon d’eau à travers le fi ltre avant de consommer ou d’utiliser l’eau du réfrigérateur (faites s'écouler l'eau pendant environ 6 minutes). Pour ce faire, accolez un grand verre ou une tasse contre le levier et poussez dessus. Laissez le récipient se remplir et videz l’eau dans l’évier de la cuisine. Répétez ensuite l'opération plusieurs fois.

4.Après avoir allumé le réfrigérateur, patientez 1 à 2 jours avant de vous servir de la machine à glaçons. Pendant cette période, jetez le premier ou les 2 premiers bacs de glace afi n d’évacuer toutes les impuretés de la conduite d’eau.

Raccordez la conduite d'eau à une source d'eau potable uniquement.

Si vous devez réparer ou démonter le tuyau d'eau, coupez environ 1/4" du tube en plastique afi n d'assurer un raccordement sûr et étanche.

18_ Installation

RÉGLAGE DU RÉFRIGÉRATEUR

Une fois votre nouveau réfrigérateur installé, réglez- le et profi tez des fonctionnalités offertes.

Effectuez les étapes suivantes afi n que votre réfrigérateur soit entièrement opérationnel.

1.Assurez-vous que votre réfrigérateur est placé dans un endroit approprié avec suffi samment d'espace entre lui et le mur. Reportez-vous aux consignes d'installation fournies.

2.Une fois le réfrigérateur branché, assurez-vous que l'éclairage intérieur s'allume à l'ouverture des portes.

3.Réglez la température sur la valeur la plus basse et patientez une heure. Le congélateur est légèrement réfrigéré et le moteur tourne doucement. Réglez ensuite les températures que vous souhaitez pour le réfrigérateur et le congélateur.

4.Après le branchement du réfrigérateur, plusieurs heures sont nécessaires pour atteindre

la température appropriée. Vous pouvez entreposer de la nourriture et des boissons dans le réfrigérateur une fois la température suffi samment basse.

DA68-02657A.indb 18

2012.7.3 10:54:14 AM

Page 82
Image 82
Samsung RF221NCTABC user manual Réglage Du Réfrigérateur, Installation