Exemple de raccordement pour l’interface RS-232C

Les moniteurs peuvent être contrôlés par commande externe en utilisant l’interface RS-232C (port COM) d’un PC, et dans ce cas également, plusieurs moniteurs peuvent être raccordés en série. En attribuant à chaque moniteur un numéro d’identification (voir à la page 40), vous pouvez réaliser la sélection du mode d’entrée, le réglage et le contrôle de l’état des moniteurs individuellement.

Premier moniteur

Second moniteur

FRANÇAIS

Borne d’entrée

Borne de

Borne d’entrée

RS-232C

sortie RS-232C

RS-232C

RS-232C

 

RS-232C

OUT

 

OUT

IN

 

IN

PC

 

 

Vers le port COM

 

 

Borne de sortie RS-232C

Câble direct RS-232C

(en vente dans le commerce) (Vers le troisième moniteur)

Précautions concernant le montage

Comme ce produit pèse lourd, consultez votre revendeur avant l’installation.

Le moniteur doit être installé ou déplacé par deux ou plus de deux personnes.

Lorsque vous déplacez le moniteur, assurez-vous de le saisir par les deux poignées situées à l’arrière et sur le bas de l’unité.

Lorsque vous déplacez le moniteur, ne touchez pas au panneau LCD. Ceci pourrait causer une panne, un dysfonctionnement ou une blessure.

Montez le moniteur perpendiculairement à la surface horizontale. Limitez l’angle d’inclinaison entre 0° et 20° vers le bas.

Des compétences techniques spéciales sont requises pour monter ce moniteur de différentes manières comme le suspendre sur un mur, c’est pourquoi ne manquez pas de faire confiance à un revendeur agréé par Sharp pour effectuer ce travail d’installation. Vous ne devez en aucun cas effectuer ce travail vous même. La société Sharp déclinera toute responsabilité en cas d’accident ou de blessure consécutifs à une erreur de montage ou de manipulation.

A la sortie de l’usine, le moniteur est fixé au support temporaire. Notez bien que ce support est à usage temporaire uniquement, en attendant que le moniteur soit correctement installé.

Ne posez pas le moniteur la surface de l’écran vers le bas ou vers le haut car cela pourrait entraîner un dysfonctionnement.

Lorsque vous montez le moniteur, il est nécessaire de dégager l’espace autour du moniteur du volume suivant pour permettre une bonne ventilation : au moins 30 cm au dessus ; 5 cm à droite/à gauche/au dessous ; et 3,5 cm derrière le moniteur. Ne bloquez pas les ouvertures de ventilation. Si la température à l’intérieur du moniteur s’élève, ceci pourrait entraîner un dysfonctionnement.

Après le montage du moniteur, il est recommandé de prendre des mesures contre une chute possible. Utilisez un câble résistant et des pièces de fixation métalliques (crochets, etc.) en vente dans le commerce pour fixer les crochets situés sur le dessus du moniteur à un mur ou un pilier. (Voir à la page 9.)

Le support de montage doit être installé sur le mur, et doit pouvoir supporter au moins 4 fois (environ 260 kg) le poids du moniteur.

19 F