2 Sous Windows Me, la fenêtre New Hardware Found (Nouveau matériel détecté) s’ouvre et indique la détection de PCLink. Il entame ensuite le chargement de pilotes pour un périphérique USB composite, un périphérique d’interface utilisateur USB ou un périphérique audio USB, en fonction des composants installés sur le système. Cliquez sur Next (Suivant).

3 Dans l’assistant d’ajout de périphérique (Add New Hardware Wizard), cochez l’option Automatic Search for a Better

Driver (Recommended) (Rechercher automatiquement le meilleur pilote (Recommandé)) et cliquez sur Next (Suivant).

4 L’assistant d’ajout de périphérique (Add New Hardware Wizard) charge un dossier de pilotes Windows. Une fois les pilotes chargés à partir de ce dossier, l’assistant d’ajout de périphérique (Add New Hardware Wizard) indique que l’installation du nouveau périphérique matériel est terminée. Cliquez sur Finish (Terminer). Si, pendant ce processus, Windows Me indique un conflit de version et qu’un fichier copié est plus ancien qu’un fichier présent sur l’ordinateur, cliquez sur Yes (Oui) pour conserver le fichier existant.

5 Une fois l’installation du premier groupe de pilotes terminée, vous serez peut-être invité à installer également les deux autres pilotes USB. Ceci dépend des périphériques audio USB utilisés sur le système. Il suffit de respecter la procédure décrite ci-dessus jusqu’à l’installation de tous les pilotes USB nécessaires.

6 Une fois tous les pilotes nécessaires installés, Windows Me démarre. Il est recommandé de redémarrer l’ordinateur pour que tous les changements entrent en vigueur. L’installation de pilotes pour PCLink est désormais terminée.

Installation sous Windows 2000

1 Grâce à la technologie USB, il est inutile de mettre l’ordinateur hors tension lors du premier branchement de PCLink. Repérez le port USB de l’ordinateur et enfichez-y le câble USB fourni. Branchez ensuite PCLink dans l’autre extrémité du câble USB.

6-FR