2 Windows 2000 détecte automatiquement l’ajout d’une nouvelle interface USB. Il met automatiquement à jour les pilotes USB, dont le périphérique USB composite, le périphérique d’interface utilisateur USB et le périphérique audio USB.

3 Une fois cette opération terminée, PCLink est automatiquement configuré comme périphérique multimédia par défaut.

4 Il est recommandé de redémarrer l’ordinateur pour que tous les changements entrent en vigueur. L’installation de pilotes pour PCLink est désormais terminée.

Vérification de la sélection de PCLink comme périphérique par défaut

Grâce à la technologie USB, il est absolument superflu de mettre

l’ordinateur hors tension lors du branchement ou du débranchement de PCLink. Pour utiliser PCLink, il suffit de fermer tous les programmes utilisés et de brancher PCLink dans le port USB. Le système se configure automatiquement. Une fois cette opération terminée, vous pouvez débrancher PCLink et l’ordinateur se configure automatiquement quelle que soit la carte son installée. Dans les deux cas, le système peut être ou non sous tension. Pour un chargement automatique sans problèmes, fermez tous les programmes audio avant de brancher ou de débrancher PCLink.

Remarque

Lorsque PCLink est sélectionné comme périphérique audio par défaut du système, les haut-parleurs éventuellement branchés sur la carte son ne produisent aucun son. Pour utiliser la carte son au lieu de PCLink, débranchez PCLink du câble USB ou sélectionnez la carte son comme périphérique audio par défaut dans Multimedia Properties (Propriétés de Multimédia) du Panneau de configuration sous Windows 98 ou Sounds and Multimedia (Sons et Multimédia) du Panneau de configuration sous Windows Me et Windows 2000. Il est impossible d’utiliser simultanément une carte son et PCLink.

7-FR