INFORMATIONS

Paramètre

Description

fH

Affiche la fréquence horizontale du signal

 

d’entrée.

 

 

fV

Affiche la fréquence verticale du signal

 

d’entrée.

Durée de lampe Indique la durée d’utilisation effective de la lampe.

Signal

N° de mémoireAmplification H

 

 

 

Super Mac-2

23

1312

 

 

 

SGI-1

23

1320

 

 

 

Macintosh 19”

25

1328

 

 

 

Remarque

Lorsque le format d’image du signal d’entrée ne correspond pas à la taille de l’écran, il y a des bandes noires sur l’écran.

des Utilisation menus

Numéros de mémoire de présélection

Ce projecteur comporte 35 types de données préprogrammées pour des signaux d’entrée (mémoire de présélection). Lorsque le projecteur reçoit un signal préprogrammé, il le reconnaît automatiquement et rappelle les données correspondantes depuis la mémoire de présélection pour permettre d’obtenir l’image optimale. Le numéro de mémoire et le type de signal s’affichent dans le menu INFORMATIONS.

INFORMATIONS

 

E n t r é e A

fH:

48,47kHz

 

fV:

60,00Hz

N° de mémoire

 

No.23

 

1024x768

 

Durée de lampe:

0H

Type de signal

 

 

Vous pouvez également régler les données préprogrammées avec le menu RÉGLAGE DE L’ENTRÉE.

Ce projecteur comporte également 20 mémoires utilisateur pour Entrée A dans lesquelles vous pouvez mémoriser les réglages pour un signal d’entrée qui n’a pas été préprogrammé.

Lorsqu’un signal n’ayant pas été préprogrammé est reçu pour la première fois, le numéro de mémoire affiché est 0. Si vous réglez alors les données pour ce signal dans le menu RÉGLAGE DE L’ENTRÉE, ces réglages sont mémorisés dans le projecteur. Lorsque les 20 mémoires utilisateur sont toutes occupées, les nouvelles données sont enregistrées par-dessus les données de la mémoire la plus ancienne.

Pour déterminer si un signal a été préprogrammé en mémoire, consultez le tableau à la page 75.

Pour les signaux ci-dessous, les données sont rappelées depuis la mémoire de présélection. Vous pouvez utiliser ces données en réglant

«Amplification H ». Effectuez un réglage fin avec

«Déplacement ».

Réglage de la qualité d’image du signal de l’ordinateur

Une fonction de réglage automatique vous permet d’obtenir une netteté optimale de l’image lors de la projection d’un signal de l’ordinateur.

1Projetez une image fixe de l’ordinateur.2Appuyez sur la touche APA (Auto Pixel Alignment).

Si l’image est correctement réglée, « Effectué! » apparaît à l’écran.

Remarques

Lorsque « APA intelligent » est sur « On », la fonction APA est automatiquement activée.

Appuyez sur la touche APA alors que l’image couvre tout l’écran de l’ordinateur. S’il y a des bords noirs autour de l’image, la fonction APA ne fonctionnera pas correctement et il se peut que l’image dépasse de l’écran.

Après avoir changé de signal d’entrée ou reconnecté l’ordinateur, appuyez à nouveau sur la touche APA pour obtenir une image correcte.

Pour faire réapparaître l’écran initial, appuyez à nouveau sur la touche APA pendant le réglage.

À la réception d’un signal dont le synchronisme est le même que celui du signal de la « Mémoire nº 23 » ou de la « Mémoire nº 72 » (voir le tableau « Signaux préprogrammés »), si la polarité du signal synchronisé est différente, le signal d’entrée peut être mal interprété et l’image ne peut pas apparaître correctement (rapport de format incorrect ou partie d’une image manquante). Dans un tel cas, appuyez sur la touche APA pour régler l’image. Ce temps de traitement APA peut être plus long que le temps de traitement APA du signal dans les autres cas. Si l’image n’apparaît toujours pas correctement, injectez le signal comme il est indiqué dans l’exemple ci-dessous, puis appuyez à nouveau sur la touche APA.

Exemple :

affichage d’un papier peint blanc avec un croisillon de fenêtre en bas

Pour certains types de signaux d’entrée, il se peut que le réglage de l’image ne s’effectue pas correctement.

Lors du réglage manuel de l’image, réglez les paramètres du menu RÉGLAGE DE L’ENTRÉE. ( 1 page 34)

FR 38 Listes de menus