2 Mises en garde (suite)
trouve à la position de MARCHE.
•Le TROPHY CAM de BUSHNELL sera dans le mode USB lorsque vous le raccorderez
à un port USB d’un ordinateur. Dans ce cas, la carte SD fonctionne comme un disque amovible même si l’interrupteur de COURANT est sur ARRÊT.
•Le fait de placer l’interrupteur de courant sur RÉGLAGE forcera le TROPHY CAM de
BUSHNELL dans le mode de RÉGLAGE, sinon, le TROPHY CAM de BUSHNELL entrera dans le mode de MARCHE automatiquement lorsqu’il sera placé à la position «MARCHE».
•Dans le mode de RÉGLAGE, le TROPHY CAM de BUSHNELL se fermera automatiquement après 3,5 minutes si aucune touche n’est enfoncée. Veuillez remettre le courant en marche si vous voulez continuer à faire fonctionner le clavier. Veuillez vous assurer qu’aucune interruption de courant ne se produise durant une mise à jour de micrologiciel, sinon le processus de mise à jour pourrait échouer. Si une défectuosité se produit après un mauvais processus de mise
à niveau et que la caméra s’arrête de fonctionner convenablement, veuillez retourner l’appareil pour réparation.
3 Fonctionnement de base
Si vous ne connaissez pas bien le fonctionnement du TROPHY CAM de BUSHNELL, les instructions suivantes vous aideront à obtenir un aperçu rapide. Avant de commencer toute opération, veuillez vous assurer que les piles sont correctement installées dans le TROPHY CAM de BUSHNELL et que carte SD est bien branchée dans la fente de carte. Si la carte SD n’est pas installée correctement ou si sa protection d’écriture est désactivée, l’appareil émettra un son d’alarme avec un long bip, puis s’arrêtera automatiquement. Ce qui suit vous donne des instructions détaillées pour le fonctionnement du TROPHY CAM.
3.1 Installation des piles
Tout d’abord, vous devez installer les piles dans le TROPHY CAM. En fait, il existe deux méthodes pour fournir le courant à l’appareil : l’une consiste à utiliser huit piles AA et l’autre de se servir d’un approvisionnement en courant CC externe. On vous recommande d’utiliser huit piles neuves AA alcalines ou au lithium. À l’interne, les piles sont divisées en deux groupes parallèles ; chaque groupe contient quatre piles et peut fournir du courant au TROPHY CAM de BUSHNELL seul (avec une durée plus courte des piles). Cet appareil a huit fentes de piles, comme illustré à la figure
4.Les fentes 1, 2, 3 et 4 forment un groupe, tandis que les fentes 5,6,7 et 8 forment l’autre groupe.
39