FÉLICITATIONS POUR AVOIR CHOISI LE
HUGHES & KETTNER MONTANA !
L'amplificateur pour guitare acoustique MONTANA a été mis au point par une équipe de guitaristes et de techniciens en vue de procurer aux joueurs de guitare acoustique un outil polyvalent.
Que vous jouiez "unplugged" sur scène ou dans l'intimité d'un pub irlandais, que vous accompagniez un chœur ou un plus grand groupe
- le MONTANA constitue un choix on ne peut plus judicieux.
Grâce à son amplificateur de puissance de 60 watts à limiteur, il offre une réserve de puissance amplement suffisante pour pratiquement toutes les situations et parvient à tirer son épingle du jeu en toutes circonstances.
Le réglage de tonalité à 3 bandes, qui comporte des médiums paramétriques, vous permet d'affiner le réglage sonore de votre instrument. Le canal "microphone" supplémentaire vous permet de faire passer la voix par le MONTANA - vous n'aurez donc plus besoin d'une installation de chant supplémentaire. Le
Le MONTANA propulse les amplificateurs pour guitare acoustique dans une nouvelle dimension : grâce à son poids réduit, à son équipement ultra- complet, à sa puissance de sortie élevée et à sa qualité sonore, il offre des possibilités inédites dans cette gamme de prix.
NOUS ESPÉRONS QUE VOTRE MONTANA VOUS APPORTERA RÉUSSITE ET PLAISIR "SONORE" !
AVANT LA MISE EN SERVICE
•Avant de brancher le MONTANA,
•Assurez toujours une circulation d'air suffisante par les fentes de ventilation de l'appareil (partie supérieure de la face arrière).
•Choisissez un emplacement stable qui ne sera pas exposé à des sollicitations mécaniques et thermiques externes susceptibles de mettre en péril la fiabilité de l'appareil ou la sécurité des personnes.
•Le fabricant décline toute responsabilité en cas d'endommagement de l'appareil résultant d'une utilisation non conforme.
1.0 LES CANAUX DU MONTANA
Le MONTANA possède un canal "instrument" et un canal "microphone". Le canal "instrument" comporte deux entrées de sensibilité différente pour des guitares acoustiques avec et sans préamplificateur. Le réglage de tonalité à 3 bandes et la boucle d'effets série agissent uniquement sur le canal "instru- ment". L'effet Reverb intégré est efficace sur les deux canaux, mais est automatiquement réduit sur le canal "microphone". La boucle d'effets parallèle influence, quant à elle, les deux canaux de la même manière.