SEND de BOUCLE D'EFFET PARALLÈLE :connectez cette prise jack à l'entrée de votre unité d'effets.
RETURN de BOUCLE D'EFFET PARALLÈLE :connectez cette prise jack à la sortie de votre unité d'effets.
PHONES : prise jack de jack pour casque d'écoute. L'utilisation d'un casque d'écoute coupe le
MAINS SWITCH : interrupteur principal.
FACE ARRIÈRE :
MICROPHONE INPUT : entrée XLR pour le branchement de microphones dynamiques.
BALANCED DI OUT : sortie XLR symétrique du préamplificateur du MONTANA, pour une connexion à un table de mixage ou à un amplificateur de puissance supplémentaire. Cette sortie est placée en aval du réglage de tonalité, mais n'est malgré tout pas influencée par le réglage "Master".
PRISE SECTEUR : prise pour câble secteur conforme aux normes européennes. Le
3.0 REGLAGE STANDARD / CABLAGE
,4.0 COMMANDE DU MONTANA
La commande du MONTANA est d'une simplicité enfantine: selon le niveau de sortie de votre guitare acoustique,
Si vous désirez chanter en jouant, il vous suffit de brancher votre micro à l'entrée "MICROPHONE INPUT" et de régler le rapport de puissance voix/guitare au potentiomètre "MIC VOLUME". Le canal "microphone" ne possède pas de réglage de tonalité distinct, puisqu'une réponse en fréquence générale adaptée à la voix y est déjà préréglée.
Le potentiomètre "REVERB" permet d'ajouter l'effet Reverb intégré au signal général selon vos besoins et vos goûts. Afin d'éviter les effets Larsen, l'effet Reverb appliqué au canal "microphone" est automatiquement réduit par rapport au canal "instrument". Le potentiomètre "MASTER VOL" ajuste la puissance sonore générale du MONTANA.
4.1 LE MONTANA ET LES UNITES D'EFFETS
Le MONTANA est équipé d'une boucle d'effets série et parallèle. Lorsque la boucle d'effets série est active, le signal du préamplificateur passe intégralement par une unité d'effets insérée dans la boucle, tandis que le signal d'effet est ajouté au signal du préamplificateur dans le cas d'une piste parallèle. La boucle d'effets série du canal "guitare" est installée en amont du réglage de tonalité. En présence d'une unité d'effets, l'effet appliqué peut par conséquent encore être traité à l'aide du réglage de tonalité.