REPOSE-PIED
Repose-pied (6.21.1)
Les repose-pied peuvent être rabattus pour faciliter la montée ou la descente.
Longueur de la jambe inférieure
La partie inférieure de la potence peut être réglée en desserrant les vis de serrage (1). Desserrez les vis, réglez le tube et le repose-pied à la position voulue. Resserrez les vis (voir page Couples de serrage).
Veillez à en pas dépasser la valeur minimale de garde au sol de 2,5 cm.
Repose-pied et encliquetage des repose-pieds (6.23.1)
Le repose-pied peut être basculé vers l’intérieur et vers l’extérieur. Les repose-pieds doivent être basculés vers l'extérieur pour pouvoir les installer. Appliquez ensuite une légère pres- sion vers l'intérieur en tournant jusqu'à ce que le loquet (1) soit encliqueté.
Actionnez le levier (2) pour enlever les repose-pieds, basculez-les vers l'extérieur pour les sortir.
Vérifiez que les repose-pieds sont bien encliquetés.
ATTENTION– Les repose-pieds ne doivent pas être utilisés pour lever ou porter un fauteuil roulant occupé.
Repose-pieds relevables standard ou réglables en hauteur: (6.24.1)
Relèvement:
Enlevez votre jambe inférieur et poussez le bouton de déclenchement. Tirez le repose-pied vers le haut et réglez à la hauteur voulue. Dès que vous relâchez le bouton, vous devez entendre l'encliquetage du repose-pied.
Abaissement:
Enlevez votre jambe inférieur et poussez le bouton de déclenchement pour déverrouiller le repose-pieds et l’abaisser. Dès que vous relâchez le bouton, vous devez entendre l'enclique- tage du repose-pied.
ATTENTION– Il n’est pas possible de regler le repose-jambe dans la position la plus basse, car il sera en contact avec le roue avant.
Risque de pincement
Ne mettez pas les doigts dans le mécanisme de réglage situé entre le châssis et les parties mobiles des repose-pied quand vous les relevez ou vous les rabattez vers le bas.
ATTENTION– Les repose-pied ne doivent pas être utilisés pour lever ou porter le siège dans lequel une personne est assise.