Avant d’enregistrer
Avant de commencer l’enregistrement
<Cet appareil requiert des disques numériques audio
<Une fois que vous avez enregistrés sur un disque
<Vous pouvez ajoutés des pistes à un disque enregistrable qui n’est pas finalisé. Une fois finalisé, un disque
<Due aux restrictions du système des CD, une piste ne peut pas être moins de quatre secondes et le maximum de pistes est 99.
<Si la touche STOP ou PAUSE est appuyée en dedans de quatre secondes du début d’une piste, l’appareil continue à enregistrer aucun signal et s’arrête quand la durée de la piste atteint quatre secondes.
<Quand l’enregistrement est terminé, “REC” et “- - - - -
<Si la fin du disque est atteint durant l’enregistrement, l’apparail va engendra un fondu sonore sur une période de quelque secondes. Quand le fondu est terminé, l’appareil finalise le disque et s’arrête automatiquement.
<Si le disque atteint la fin du 99ième morceau pendant l’enregistrement, l’appareil le finalise automatiquement puis s’arrête.
<La durée de l’enregistrement d’une piste peut variée légèrement de la piste originale.
SCMS (Système de gestion de copie en série)
Cet appareil répond à la norme SCMS (Système de Gestion de Copie en série). Cette norme a été élaborée pour restreindre les copies de type numérique - analogique à la première génération uniquement. Les règles de base régissant ce système sont les suivantes:
Règle 1
Il est possible de réaliser un enregistrement numérique à partir d’une source numérique telle qu’un CD, un support DAT ou un MD sur un support enregistrable de type
Règle 2
En cas d’enregistrement numérique d’une source analogique telle qu’un disque analogique ou une source FM à l’aide d’un
FRANÇAIS
41