Raccordement électrique - Méthode de raccordement direct
1.Percer un trou de ³⁄₄" (1,9 cm) dans la paroi de droite du placard, la paroi arrière ou le plancher de l’ouverture d'encastrement.
A B
A. Emplacements facultatifs
B. Emplacements de préférence
2.Si le placard est en bois, poncer le trou jusqu'à ce qu'il soit lisse. Si le placard est en métal, recouvrir le trou avec un oeillet (non fourni).
3.Acheminer le câble jusqu’à la boîte de connexion du domicile.
4.Pour un câble flexible, installer un
REMARQUE : Dans le cas d'installation d’un conduit, installer un connecteur de conduit sur la boîte de connexion (homologation UL ou CSA).
5.Faire passer l'autre extrémité du câble par le trou du placard. Le câble doit s'avancer jusqu'au côté avant droit de l'ouverture d'encastrement du placard.
Raccordement électrique - Méthode avec cordon d'alimentation électrique
REMARQUE : On doit disposer d'une prise de configuration correspondante à trois alvéoles et reliée à la terre dans un placard qui se trouve près de l'ouverture du
1.Percer un trou de ³⁄₄" (1,9 cm) dans la paroi de droite du placard, la paroi arrière ou le plancher de l’ouverture d'encastrement.
A B
A. Emplacements facultatifs
B. Emplacements de préférence
2.Si le placard est en bois, poncer le trou jusqu'à ce qu'il soit lisse. Si le placard est en métal, recouvrir le trou avec un oeillet (pièce numéro 302797) compris avec le cordon d'alimentation électrique.
Installation de la canalisation d'eau
1.Percer un trou de ¹⁄₂" (1,3 cm) dans la paroi de gauche du placard, la paroi arrière ou le plancher de l’ouverture d'encastrement.
A B
A. Emplacements facultatifs
B. Emplacements de préférence
2.Mesurer la longueur totale nécessaire du tube de cuivre.
3.Connecter le tube de cuivre à la canalisation d'alimentation en eau à l'aide d’un robinet d’arrêt manuel.
4.Enfiler doucement le tube de cuivre à travers le trou percé dans le placard.
REMARQUE : Le tube de cuivre se plie et se déforme facilement.
Le tube de cuivre doit s'avancer suffisamment loin dans l'ouverture d'encastrement du placard pour que l'on puisse le raccorder au point d'entrée du
5.Ouvrir le robinet d'arrêt. Faire couler l'eau dans un récipient peu profond pour éliminer du tube de cuivre les particules qui pourraient obstruer l’électrovanne.
6.Fermer le robinet d'arrêt.
Raccordement du tuyau d'évacuation au dispositif de
IMPORTANT : On doit toujours utiliser un tuyau d’évacuation neuf, même pour l’installation d’un
1.Percer un trou de diamètre 1¹⁄₂" (3,8 cm) dans la paroi ou dans le plancher du placard sur le côté de l’ouverture d'encastrement la plus proche de l’évier.
-
2.Ôter l’opercule arrachable du broyeur à déchets. Couper l'extrémité du tuyau d'évacuation si nécessaire.
REMARQUE : Ne pas couper la section ondulée.
3.Connecter le tuyau d’évacuation au dispositif de
REMARQUE : Si le tuyau d’évacuation a été coupé, utiliser une bride de tuyau à vis de 1¹⁄₂" à 2" (3,8 à 5 cm) (non fournie).
24