Mise en route

POWER

SOURCE

MUTE

Le fonctionnement de l’appareil est commandé à l’aide de la télécommande.

Particularité

Si l’appareil est raccordé à un dispositif compatible ALPINE Ai-NET (lecteur DVD/HDD, changeur DVD/CD, adaptateur pour iPod, etc.), son fonctionnement peut être commandé à l’aide de la télécommande fournie. Vous pouvez aussi afficher l’écran sur le moniteur externe. Si l’appareil est raccordé à un système de navigation ALPINE, vous pouvez afficher les écrans de navigation sur le moniteur externe. Pour plus d’informations sur les fonctions des appareils raccordés, reportez-vous au Mode d’emploi.

En cas d’utilisation de la télécommande

Pointez la télécommande vers le capteur de télécommande dans un rayon de 2 mètres environ.

La télécommande risque de ne pas fonctionner si le capteur est exposé aux rayons directs du soleil.

Votre télécommande est un appareil de précision compact et léger. Pour éviter de l’endommager, de réduire la durée de vie des piles, de provoquer des erreurs de fonctionnement et de compromettre la réaction des touches, respectez les recommandations suivantes.

-Ne soumettez pas la télécommande à des chocs excessifs.

-Ne rangez pas la télécommande dans une poche de pantalon.

-Maintenez la télécommande à l’écart de la nourriture, de l’humidité et des saletés.

-Ne placez pas la télécommande en plein soleil.

Raccordez le capteur de la télécommande. Ne pas effectuer cette opération empêchera le fonctionnement de la télécommande. Reportez-vous à la section «Connexions» (page 22).

Si le moniteur avant externe est un moniteur ALPINE, raccordez le fil d’entrée de la télécommande au fil de sortie pour télécommande du moniteur. Dans ce cas, vous ne devez pas raccorder le capteur de télécommande fourni.

Remplacement des piles

Piles nécessaires: Utilisez deux piles sèches «AAA» ou équivalentes.

1 Ouverture du couvercle du logement des piles

Appuyez fermement sur le couvercle et faites-le glisser comme indiqué par la flèche pour l’enlever.

2 Remplacement des piles

Mettez les piles dans le logement en respectant les polarités indiquées.

3 Fermeture du couvercle

Poussez le couvercle comme illustré jusqu’au déclic.

5-FR

Page 34
Image 34
Alpine VPA-B211A owner manual Mise en route, Particularité, En cas d’utilisation de la télécommande, Remplacement des piles