Chapitre 3: Opérations de base

25

 

 

Connexion à la console

1.Appuyez sur n’importe quelle touche du clavier ou déplacez la souris.

2.La boîte de dialogue Password (Mot de passe) s’affiche. Saisissez votre mot de passe puis cliquez sur OK.

3.La boîte de dialogue Main (Principal) s’affiche si le mot de passe saisi est correct.

Suppression de la protection par mot de passe de la console

1.Depuis la boîte de dialogue Main (Principal), cliquez sur Setup (Config.) - Security (Sécurité) ; la boîte de dialogue Password (Mot de passe) s’affiche. Saisissez votre mot de passe puis cliquez sur OK.

2.Dans la boîte de dialogue Security (Sécurité), cliquez une fois et appuyez sur Entrée ou cliquez deux fois dans la zone New (Nouveau). Ne renseignez pas la zone. Appuyez sur Entrée.

3.Cliquez une fois dans la zone de texte Repeat (Confirmation) et appuyez sur Entrée ou cliquez deux fois dans la zone Repeat (Confirmation). Ne renseignez pas la zone. Appuyez sur Entrée.

4.Cliquez sur OK si vous souhaitez supprimer votre mot de passe.

Activation du mode d’économiseur d’écran sans protection par mot de passe

1.Si votre console ne nécessite pas l’utilisation d’un mot de passe pour accéder à la boîte de dialogue Security (Sécurité), passez à l’étape 2.

- ou -

Si votre console est protégée par un mot de passe, voyez la procédure précédente, puis passez à l’étape 2.

2.Sélectionnez Enable Screen Saver (Activer l’écon. d’écran).

3.Spécifiez en minutes la durée du temps d’inactivité (de 1 à 99) avant activation de l’économiseur d’écran.

4.Sélectionnez Energy (Énergie) si votre écran affiche le symbole ENERGY STAR®, sinon sélectionnez Screen (Écran).

ATTENTION : Vous risquez d’endommager l’écran si vous activez le mode Energy (Énergie) alors que l’écran n’est pas compatible avec la norme ENERGY STAR®.

5.(Facultatif) Cliquez sur Test pour lancer le test de l’économiseur d’écran ; celui-ci dure 10 secondes, puis la boîte de dialogue Security (Sécurité) réapparaît.

6.Cliquez sur OK.

NOTA : L’activation du mode d’économiseur d’écran déconnecte automatiquement l’utilisateur d’un serveur ; aucun serveur n’est activé. L’indicateur d’état affiche Free (Libre).

Annulation du mode d’économiseur d’écran

Appuyez sur n’importe quelle touche du clavier ou déplacez la souris. La boîte de dialogue Main (Principal) s’affiche et toute connexion précédente au serveur est rétablie.