
Chapitre 3: Opérations de base | 33 |
|
|
Figure 3.19 : Boîte de dialogue Broadcast Enable Confirm/Deny (Activer/Désactiver la diffusion)
5.Cliquez sur OK pour activer la diffusion. Cliquez sur X ou appuyez sur Echap pour retourner à la boîte de dialogue Commands (Commandes).
6.Si la diffusion est activée, saisissez les données ou effectuez les mouvements de souris à diffuser à partir de la console utilisateur. Seuls les serveurs de la liste sont accessibles.
NOTA : Le deuxième utilisateur n’a pas accès aux serveurs lors de la diffusion.
Désactivation de la diffusion
Àpartir de la boîte de dialogue Commands (Commandes), décochez la case Broadcast Enable (Activer la diffusion).
Modification du mode de commutation
Le commutateur AutoView 2000 permet de vous connecter aux serveurs reliés de deux manières différentes : en mode Preemptive (Préemption) ou Cooperative (Coopération).
Sélectionnez le mode Preemptive (Préemption) (mode par défaut) pour autoriser la sélection à tout moment de n’importe quel serveur par un utilisateur quelconque ; si un autre utilisateur exécute une procédure de connexion, l’utilisateur en cours est déconnecté sans avertissement.
- ou -
Sélectionnez le mode Cooperative (Coopération) afin de maintenir la connexion utilisateur actuelle ; l’utilisateur actuel ne sera ainsi pas déconnecté si un autre utilisateur demande une connexion.
Accès à la boîte de dialogue Switch (Commutateur)
1.Appuyez sur Impr écran. La boîte de dialogue Main (Principal) s’affiche.
2.Cliquez sur