Invacare CE0123 user manual Ne recourez PAS à la stérilisation à l’oxyde d’éthylène

Models: CE0123

1 96
Download 96 pages 29.6 Kb
Page 24
Image 24

AVERTISSEMENT !

Une utilisation incorrecte du Check O2 Plus peut causer des mesures d’oxygène inexactes qui pourraient conduire

àun traitement inadéquat ou à des conséquences néfastes pour le patient. Suivez les procédures décrites dans ce manuel.

Les utilisateurs doivent bien se familiariser avec les informations contenues dans ce Manuel de fonctionnement avant de procéder. Le strict respect du mode d’emploi est nécessaire pour assurer

la sécurité et l’efficacité du produit. Ce produit fonctionne comme prévu uniquement lorsqu’il est utilisé conformément au mode d’emploi du fabricant.

NE PAS utiliser le ’Check O2 Plus pour mesurer la concentration d’oxygène d’un concentrateur d’oxygène lorsque le débit est inférieur par rapport

àla performance optimale comme spécifié par le fabricant du concentrateur (généralement 4 l/min

ou moins sur les concentrateurs qui ont un débit maximum de 10 l/min et 1 l/min ou moins pour les concentrateurs ayant un débit maximum de 5 l/min).

L’utilisation du l’Check O2 Plus près de dispositifs qui génèrent des champs électriques pourrait causer des lectures irrégulières.

AVERTISSEMENT !

Si le Check O2 Plus est exposé à des liquides provenant de déversements ou d’une immersion, retirez immédiatement les piles et laissez l’appareil sécher complètement. Une fois sec, replacez les piles à l’intérieur et vérifiez son bon fonctionnement.

Ne PAS mettre l’appareil dans l’autoclave; ne soumettez PAS non plus le Check O2 Plus à des températures élevées (> 60 °C [140° F]).

Ne recourez PAS à la stérilisation à l’oxyde d’éthylène.

NE PAS exposer le Check O2 Plus aux radiations, au vide, à la vapeur ou à des produits chimiques durs.

N’exposez PAS le Check O2 Plus à une pression supérieure à 344 kPa. L´exposition à une pression supérieure à 344 Kpa pourrait causer des fuites dans le dispositif cequi peut affecter négativement les performances au niveau du débit et de la pression d´oxygène.

La réparation ou la modification du l’Check O2 Plus par une personne autre qu’un représentant du service autorisé par Maxtec pourrait faire en sorte que le produit ne fonctionne pas comme prévu.

24

1176119-A

Page 24
Image 24
Invacare CE0123 user manual Ne recourez PAS à la stérilisation à l’oxyde d’éthylène