1 Généralités
1.1 Symboles
Les mots de signalisation servent à indiquer des dangers ou pratiques dangereuses pouvant résulter en des blessures ou des dommages matériels. Voir les informations
DANGER !
– Danger indique une situation dangereuse imminente qui, si elle n'est pas évitée, peut entraîner de graves blessures.
AVERTISSEMENT !
– Avertissement indique une situation potentiellement dangereuse si elle n’est pas évitée et peut résulter dans la mort ou des blessures graves.
ATTENTION !
– Attention indique une situation potentiellement risquée qui, si elle n'est pas évitée, peut entraîner des dégâts personnels ou des lésions mineures.
Conseils, recommandations et informations utiles pour une utilisation efficace et sans soucis.
Ce produit est conforme à la Directive 93/42/CEE sur les dispositifs médicaux.
La date de lancement de ce produit est indiquée dans la déclaration de conformité CE.
1.2 Utilisation conforme
AVERTISSEMENT !
– Le Check O2 Plus sert à contrôler les concentrateurs d’oxygène seulement.
–NE PAS utiliser le Check O2 Plus pour la surveillance continue de l’oxygène.
Le Check O2 Plus ne doit être utilisé que par du personnel qualifié.
L´analyseur d´oxygène Check O2 Plus mesure le débit et la concentration d´oxygène en utilisant la technologie ultrasonique, ainsi que la pression de l´oxygène en utilisant un capteur de pression en silicum piézorésistif.
L’analyseur d’oxygène Check O2 Plus est un outil utilisé pour mesurer la pureté, le débit et la pression de l’oxygène d’un concentrateur d’oxygène. L’analyseur d’oxygène Check O2 Plus n’est pas conçu pour être utilisé par les patients auxquels il a été prescrit de l’oxygène. De même, il n’est pas conçu pour la surveillance continue ou la confirmation d’alimentation en oxygène d’un patient.
L’analyseur d’oxygène Check O2 Plus est conçu pour être utilisé dans un environnement où les concentrateurs d’oxygène sont entretenus ou réparés. Ces lieux comprennent les hôpitaux, les maisons de retraite, les établissements de soins prolongés, le domicile des patients et les centres de réparation et d’entretien des appareils respiratoires.
20 |
|