Guide de réglage des vitesses
Le guide de réglage des vitesses suivant suggère différents réglages pour le batteur. Dans le doute, toujours commencer par un réglage plus bas, puis augmenter la vitesse progressivement.
REMARQUE: When working with ingredients that spatter easily, start on a lower speed and then proceed to the recommended setting.
ALIMENT | ACCESSOIRE | RÉGLAGE |
Gâteaux | fouet plat | de 3 à 5 |
|
|
|
Pâte à biscuits | fouet plat | de 3 à 5 |
|
|
|
Purée de pommes de terre | fouet plat | de 4 à 6 |
|
|
|
Glaçage | fouet plat | de 6 à 7 |
|
|
|
Blancs d’œufs | fouet fin | de 8 à 10 |
|
|
|
Crème fouettée | fouet fin | de 8 à 10 |
|
|
|
Pain/petits pains mollets | crochet pétrisseur | de 1 à 2 |
|
|
|
Conseils
Avant d’ajouter les ingrédients dans le bol à mélanger, appuyer sur le bouton Start/stop (Marche/arrêt) pour mettre le batteur en mode d’attente. Pour le remettre en marche à la même vitesse, appuyer de nouveau sur le bouton Start/stop.
Lorsque l’on ajoute de la farine aux recettes, battre à basse vitesse jusqu’à ce qu’elle soit incorporée au mélange.
Les mélanges très liquides devraient être battus à basse vitesse pour éviter les éclaboussures.
S’assurer de surveiller les liquides attentivement pendant qu’ils sont fouettés, car le moteur de 400 watts bat très rapidement.
28