À propos des disques

Types de fichiers reproductibles

Pour tous les fichiers reproductibles

Le système peut reconnaître et reproduire uniquement les fichiers munis d’une des extensions suivantes, avec n’importe quelle combinaison de caractères majuscules et minuscules: MP3: “.MP3”, “.mp3”

WMA:“.WMA”, “.wma”

JPEG:“.JPG”, “.JPEG”, “.jpg”, “.jpeg”

ASF:“.ASF”, “.asf”

MPEG-2 /MPEG-1:“.MPG”, “.MPEG”, “.mpg”, “.mpeg”

DivX: “.DIVX”, “.DIV”, “.divx”, “.div” et “.AVI”, “.avi”

Le système peut reconnaître un maximum de 150 plages (fichiers) par groupe, de 99 groupes par disque/périphérique, et le nombre total de plages (fichiers) pouvant être reproduites par le système est de 4000.

Notez toutefois que certaines plages ne peuvent toujours être reproduites normalement en raison des caractéristiques ou des conditions d’enregistrement des disques.

Le temps de lecture des fichiers MP3/WMA/JPEG/ASF/ MPEG-2/MPEG-1/DivX s’avère plus long. (Il diffère suivant la complexité de la configuration répertoire/fichier.)

Si un disque contient plusieurs sortes de fichiers, réglez l’option TYPE FICHIER dans le menu IMAGE sur le paramètre approprié en fonction les données à reproduire (“AUDIO”, “IMAGE FIXE” ou “VIDEO”). (Reportez-vous à la page 34.)

Pour les fichiers MP3/WMA

Le système prend en charge les fichiers MP3/WMA enregistrés avec un débit binaire de 32 à 320 kbps et une fréquence d’échantillonnage de 16 kHz, 22,05 kHz, 24 kHz*, 32 kHz, 44,1 kHz ou 48 kHz.

Si des informations sous forme de balise (nom de l’album, artiste, titre de la plage, etc.) sont enregistrées, ils apparaissent sur l’affichage de commande de fichier sur l’écran du téléviseur. (Reportez-vous à la page 26.)

Nous recommandons d’enregistrer chaque morceau (chanson) à une fréquence d’échantillonnage de 44,1 kHz et avec un débit de 128 (96*) kbps.

* Pour les fichiers WMA uniquement

Pour les fichiers JPEG

Pour les fichiers ASF

Le système prend en charge les standards Advanced Simple Profile tels que les fichiers MPEG-4 (MPEG-4 ASF).

Le système prend en charge les fichiers MPEG-4 qui respectent les conditions suivantes:

Format du fichier: ASF

Profil visuel: MPEG-4 SP (profil simple)

CODEC audio: G.726

Taille d’image max: 352 x 288 (CIF)

Débit max.: 384 kbps

Pour les fichiers MPEG-2 /MPEG-1

Le format de transmission en continu doit être conforme au programme/système MPEG.

720 x 576 pixels (25 images/s)/720 x 480 pixels (30 images/s) est recommandé pour la meilleure définition.

Ce système prend aussi en charge la résolution 352 x 576/480 x 576/352 x 288 pixels (25 images/s) et 352 x 480/480 x 480/352 x

240 pixels (30 images/s).

Le format de fichier doit être MP@ML (profil principal au niveau principal)/SP@ML (profil simple au niveau principal)/ MP@LL (profil principal au niveau inférieur).

Les flux audio doivent être conforment à MPEG1 Audio Layer-2 ou MPEG2 Audio Layer-2.

Pour les fichiers DivX

Le système prend en charge les formats DivX 6.x, 5.x, 4.x et 3.11.

Le système prend en charge les fichiers DivX d’une résolution de 720 x 480 pixels ou inférieure (30 images/s), et de 720 x 576 pixels ou inférieur (25 images/s).

Le flux audio doit être conforme à Dolby Digital (y compris multicanaux) ou MPEG 1 Audio Layer-3 (MP3).

L’appareil ne prend pas en charge le format GMC (Global Motion Compression).

Les fichiers codés en mode à balayage entrelacé ne peuvent pas être reproduits correctement.

Le système a son propre code d’enregistrement pour la lecture DivX. Si nécessaire, vous pouvez vérifier le code d’enregistrement de votre système à partir du menu AUTRES. (Reportez-vous à la page 35.)

Nous vous recommandons d’enregistrer un fichier à une résolution de 640 x 480 . (Un fichier enregistré à une résolution supérieure à 640 x 480 met plus de temps à s’afficher.)

Ce système peut lire uniquement des fichiers JPEG de base.

Ce produit intègre une technologie de protection des droites d’auteur qui est protégée par des brevests ameéricains et d’autres droites à la propriété intellectuelle. L’utilisation de cette technologie de protection des droits d’auteur doit être autorisée par Macrovision et est exclusivement destinée à une exploitation à domicile et à d’autres usages limités, sauf autorisation contraire de Macrovision. L’ingénierie inverse et le désassemblage sont interdits.

“LES CONSOMMATEURS DOIVENT SAVOIR QUE TOUS LES TÉLÉVISEURS À HAUTE DÉFINITION NE SONT PAS COMPLÈTEMENT COMPATIBLES AVEC CE PRODUIT ET PEUVENT PROVOQUER L’AFFICHAGE DE CORPS ÉTRANGERS DANS L’IMAGE. EN CAS DE PROBLÈMES D’IMAGE AVEC LE BALAYAGE PROGRESSIF À 525 OU 625, IL EST RECOMMANDÉ À L’UTILISATEUR DE PASSER À LA CONNEXION ‘STANDARD DEFINITION’.

POUR TOUTE QUESTION À PROPOS DE LA COMPATIBILITÉ DE NOS TÉLÉVISEURS AVEC CE MODÈLE DE LECTEUR DVD 525p OU 625p, CONTACTER NOTRE SERVICE D’ATTENTION AU CLIENT”.

UTILISER CET APPAREIL DE FAÇON À CE QU’IL SOIT CONFORME À LA NORME VIDÉO MPEG-4 EST INTERDIT, SAUF POUR UNE UTILISATION PRIVÉE DE L’UTILISATEUR ET NON PAS POUR UNE ACTIVITÉ COMMERCIALE.

DivX, la certification DivX ultra et les logos associés sont des marques de DivX, Inc. et sont utilisés sous licence.

Produit officiel certifié DivX® ultra

Prend en chaege la lecture de toutes les versions de vidéo DivX® (y compris DivX® 6), des fichiers DivX® standard et de DivX Media Format

4