Fonctionnement du tuner

Reportez-vous à la page 36 pour l’emplacement des touches.

Aiguillage temporaire vers un programme diffusé de votre choix

Le système “Enhanced Other Network” fait partie des services Radio Data System.

Il permet de passer temporairement à un programme diffusé de votre choix (TA, News, et/ou à Info) à partir d’une autre station, sauf dans les cas suivants :

Lorsque vous écoutez une station non-Radio Data System (toutes les stations AM – PO, certaines stations FM et toute autre source).

Lorsque le système est en veille.

REMARQUE

Avant de commencer :

La fonction Enhanced Other Network n’est applicable qu’aux stations préréglées.

Appuyez répétitivement sur TA/ News/Info tout en maintenant SHIFT pressé, jusqu’à ce que l’indicateur du type de programme (TA/News/Info) souhaité apparaisse sur la fenêtre d’affichage.

Chaque fois que vous répétez la procédure, l’indicateur sur la fenêtre d’affichage change.

Indicateur du type de programme

TA: Annonces de trafic routier dans votre secteur.

News: Informations.

Info: Programmes dont le but est de communiquer des conseils au sens le plus large.

Pour interrompre le programme sélectionné par la fonction Enhanced Other Network

Appuyez de nouveau plusieurs fois sur TA/News/Info jusqu’à ce que l’indicateur du type de programme (TA/ News/Info) disparaisse de la fenêtre d’affichage. Le système quitte le mode Enhanced Other Network pour revenir à la station précédemment sélectionnée.

Lorsqu’une annonce urgente (Signal Alarm) est envoyée à partir d’une station FM

Le système commute automatiquement sur la station, et “ALARM” apparaît sur la fenêtre d’affichage pendant que l’annonce urgente est diffusée.

Ànoter qu’une annonce urgente ne peut être reçue dans les cas suivants :

• Lorsque vous écoutez une station non-Radio Data System (toutes les stations AM – PO, certaines stations FM et toute autre source).

• Lorsque le système est en veille.

Le signal TEST sert à tester l’équipement — pour savoir si le signal Alarm avertisseur peut être reçu correctement

Le signal TEST et le signal avertisseur fonctionnent sur le même principe. À la réception du signal TEST, le système commute automatiquement sur la station diffusant le signal TEST.

Àla réception du signal TEST, “TEST” apparaît sur la fenêtre d’affichage.

7Mode de fonctionnement de la fonction Enhanced Other Network

Cas 1

Si aucune station ne diffuse le programme de votre choix

Le système reste connecté à la station en cours.

Lorsqu’une station commence à diffuser le programme de votre choix, le système commute automatiquement. L’indicateur du code PTY reçu se met à clignoter.

Quand le programme est terminé, le système revient à la station précédemment écoutée ; la fonction Enhanced Other Network reste activée.

Cas 2

Si la station FM que vous écoutez diffuse le programme de votre choix

Le système reste connecté à la station, et l’indicateur du code PTY reçu se met à clignoter.

Quand le programme est terminé, l’indicateur du code PTY reçu cesse de clignoter et reste allumé ; la fonction Enhanced Other Network reste activée.

REMARQUE

En mode Enhanced Other Network, si vous modifiez la source de lecture, le mode Enhanced Other Network est annulé temporairement. Si vous revenez de nouveau sur une station FM, le système retourne en mode Enhanced Other Network.

Les données Enhanced Other Network envoyées de certaines stations ne sont pas toujours compatibles avec le système.

Enhanced Other Network ne fonctionne pas sur certaines stations FM avec Radio Data System.

Lorsque vous écoutez un programme directement à partir de la fonction Enhanced Other Network, le système ne commute pas sur une autre station du réseau si celle-ci se met à diffuser un programme comportant les mêmes données Enhanced Other Network.

Lorsque vous écoutez un programme accordé par la fonction Enhanced Other Network, vous pouvez utiliser uniquement les touches TA/News/Info et DISPLAY (en maintenant SHIFT pressée) pour commander le tuner.

39