Réglage des préférences du DVD
7SOURCE D’IMAGE

Vous pouvez obtenir une qualité d’image optimale en sélectionnant si le contenu du disque/fichier est traité par trames (source vidéo) ou par images (source film). D’ordinaire, définissez le réglage sur “AUTO”.

AUTO

Utilisé pour lire un disque/fichier contenant à la fois des données vidéo et un film.

Le système reconnaît le type de source (vidéo ou film) du disque/fichier reproduit d’après les informations de ce dernier.

Si l’image présente un flou ou des parasites, ou que les lignes obliques sur l’image sont trop visibles, passez à un autre mode.

FILM

Adapté pour la lecture d’un disque/fichier de film.

VIDEO

Adapté pour la lecture d’un disque/fichier de source vidéo.

7PROTECTION D’ECRAN (Reportez-vous à la page 20.)

Vous pouvez activer ou désactiver la fonction d’économiseur d’écran.

7TYPE FICHIER
: Menu du réglage des enceintes (REGLAGE H.-P.)7Menu des niveaux (NIVEAU)

ENCEINTE GAUCHE AVANT/ENCEINTE DROIT AVANT/ ENCEINTE CENTRALE/ENCEINTE SURROUND D./ ENCEINTE SURROUND G.

Lors du contrôle de la tonalité de test, ajustez le niveau de sortie des enceintes.

Vous pouvez ajuster le niveau de sortie dans une plage de -6 dB à +6 dB.

SIGNAL TEST*

Émet la tonalité d’essai.

*La tonalité d’essai est émise par l’ensemble des enceintes activées dans l’ordre suivant :

s Enceinte avant gauche s Enceinte centrale s Enceinte avant droite s Enceinte Surround droite s Enceinte Surround gauche s (retour au début)

REMARQUE

L’ajustement du niveau de sortie du caisson de grave n’est pas disponible.

Si un disque/périphérique contient à la fois plusieurs types de fichiers, vous pouvez choisir les fichiers que vous souhaitez reproduire.

AUDIO

Sélectionnez cette option si vous décidez de lire des fichiers MP3/WMA.

IMAGE FIXE

Sélectionnez cette option si vous décidez de lire des fichiers JPEG.

VIDEO

Sélectionnez cette option si vous décidez de lire des fichiers ASF/MPEG-2/MPEG-1/DivX.

: Menu audio (AUDIO)7COMPRESS. PLAGE DYN.
7Menu de retard (RETARD)

Exemple:

 

Enceinte centrale

Caisson

 

d’extrêmes

 

1 ms

 

graves

 

 

 

 

Avant droite

Avant gauche

 

0 ms

0 ms

 

 

Surround gauche

Surround droite

2 ms

2 ms

(Compression dynamique)

Vous pouvez profiter pleinement d’un son enregistré de un faible niveau lors d’une écoute nocturne même à un faible niveau de volume lors de la reproduction d’un son avec Dolby Digital.

AUTO

Sélectionnez cette option si vous voulez que le son d’ambiance soit perçu au plus fort de son contraste (sans l’application d’aucun effet).

MARCHE

Sélectionnez cette option si vous voulez appliquer pleinement l’effet de compression (utile passé minuit).

REMARQUE

Lorsque vous lisez une source multicanal Dolby Digital avec le mode surround désactivé, le paramètre de COMPRESS. PLAGE DYN. est réglé sur MARCHE automatiquement.

Une augmentation (ou un diminution) de 1 ms du temps de retard correspond à environ une augmentation (ou un diminution) de 30 cm de la distance.

Réglez “0 ms” pour l’enceinte la plus éloignée de votre position comme base pour le réglage du délai.

Dans ce cas, réglez le temps de retard de chaque enceinte comme suit :

Temps de retard des enceintes avant: 0 ms

Temps de retard de l’enceinte centrale: 1 ms

Temps de retard des enceintes Surround: 2 ms

ENCEINTE GAUCHE AVANT/ENCEINTE DROIT AVANT/ ENCEINTE CENTRALE/ENCEINTE SURROUND D./ ENCEINTE SURROUND G.

Réglez la distance entre la position d’écoute et les enceintes.

Dans une limite de 0 ms à 15 ms (par 1 ms).

34