Joint d’étanchéité

3.Lors de chaque utilisation, vérifiez l’absence de rayure et de fissure du du boîtier sousmarin.

Le boîtier sous-marin doit pouvoir supporter la pression de l’eau pour fonctionner. L’exposition répétée à la pression mènera éventuellement à un fatigue du matériel, ce qui peut causer des dommages au boîtier sous- marin. Chaque fois que vous utilisez le boîtier sous-marin, vérifiez qu’il n’y ait pas d’éraflures ou de craquelures. Dans le cadre d’une utilisation fréquente, assurezvous de confier l’entretien à votre revendeur. (Vous devrez payer pour cet entretien.)

Afin de protéger votre caméscope et d’en assurer un fonctionnement optimal, gardez à l’esprit les exemples cités ci-dessus.

Accessoires

Nécessaire anti-buéeProduit de nettoyage liquide (pour enlever la saleté)Graisse de silicone (5 g) x 1Tissu de siliconeDesséchant (2 g) x 5Tissu pour lentilles (50 feuilles) x1Coton-tigeSangle• 2 joints d’étanchéitéUn joint d’étanchéité de rechange.

JVC décline toute responsabilité pour les fuites et dommages causés au contenu du boîtier sousmarin (caméscope, carte SD, etc.) provoqués par une utilisation négligente de ce produit. Veillez

àsuivre les procédures correctes lors de l’utilisation du boîtier sous-marin.

• Base

Pour fixer au caméscope.• Poignée

Il est aussi possible de fixer des lampes et des poids disponibles dans le commerce.

MédiateurClef de serrage2 clés hexagonalesUne grande pour visser la poignéeUne petite pour l’ouverture des attaches

Trousse d’entretien – Vendu séparément (Numéro de référence: MG100_MTKIT)

Vous pouvez acheter le lot suivant de pièces consommables.Veuillez contacter le représentant de service JVC le plus proche.Joints d’étanchéité x 2

Graisse de silicone (5 g) x 1

Desséchant (2 g) x 5

Tissu pour lentilles (50 feuilles) x1

23