Récepteur

Pour changer la pile du récepteur, il vous faut un petit tournevis, un joint d'étanchéité, une pièce de monnaie et une pile (CR 2032). Le témoin de faible niveau de pile s'affiche lorsque la pile du récepteur ne dispose plus que de 10 à 15 % de sa capacité.

Remarque :

L'utilisation excessive de l'éclairage, de la boussole et de l'altimètre affaiblit la pile du récepteur plus rapidement.

En environnement froid, le témoin de faible niveau de pile peut s'afficher, mais sera désactivé dès le retour à une température normale.

L'éclairage et les bips sonores du récepteur sont automatiquement désactivés lorsque l'indicateur s'affiche. Toutefois, l'alarme de la montre fonctionnera si vous l'avez activée avant l'apparition de l'icône .

1.

1.Ouvrez le couvercle du compartiment de la pile en le tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (vers OPEN) à l'aide d'une pièce de monnaie.

2.

2.Retirez le couvercle du compartiment de la pile. Insérez un petit tournevis dans le trou signalé par les deux flèches. Soulevez délicatement la pile à l'aide du tournevis et remplacez-la par une neuve. Veillez à ne pas endommager le pas de vis à l'arrière du couvercle.

ENTRETIEN ET RÉPARATIONS

99

Page 99
Image 99
Polar AXN500, AXN700 manuel dutilisation Récepteur