Installation et montage
Outils nécessaires à l’assemblage :
Fourche de levage ou palan avec brides/élingues Clé de 14 mm (ou 9/16”) ou prise de courant Tournevis à pointe cruciforme (Phillips)
Clés hexagonales de 3 mm et 5 mm (fournies)
1.Supprimez tous les panneaux ou brides qui maintiennent la dresseuse à la palette et retirez l'enveloppe de protection.
2.Utilisez une clé de 14 mm (ou 9/16”) pour deposer les quatre
La dresseuse doit être soulevée à l'aide de brides placées autour de quatre tiges de levage (voir figure 2). NE soulevez PAS la machine directement du dessous des tables d'alimentation et de sortie, car cela risque de provoquer le mauvais alignement des tables.
3.Retirez les quatre tiges de levage de sorte qu'elles fassent passer les brides autour des tiges comme illustré dans la Figure 2. À l'aide d'une fourche de levage ou d'un palan, soulevez la machine de la palette et
4.La dresseuse doit être située dans un endroit sec, sur un sol ferme et dans une salle bien aérée et éclairée. laissez assez d'espace autour de la machine pour les opérations et les travaux de maintenance de routine.
5.Au besoin, vous pouvez davantage stabiliser la dresseuse en la fixant au sol à l’aide des
Cette dresseuse doit être déconnectée de la source d'énergie pendant les procédures d'assemblage.
6.Les parties métalliques exposées de la dresseuse, comme les surfaces de la table et du guide ont été revêtues d’un protecteur par le fabriquant. vous pouvez enlever ce protecteur au moyen d'un chiffon souple imprégné de pétrole lampant ou d'alcool minéral. N'utilisez pas de tampon abrasif. Ne laissez pas le solvant toucher le plastique ou les pièces en caoutchouc car il risque de les endommager.
Soyez prudent lorsque vous nettoyez les alentours de la tête de la découpeuse. Les couteaux sont extrêmement tranchants.
9
Figure 1
Figure 2
(Brides non incluses)