Afficheur du panneau avant

a

b

c

d

e

 

f

 

g

 

 

l

 

 

k

j

i

h

aAffiche l’état actuel de l’appareil.

bS’allume lorsque la fonction RDS est active.

cS’allume lorsque le son multicanaux est remixé en stéréo ou lorsqu’une diffusion stéréo FM est syntonisée.

dS’allume lorsqu’une station est syntonisée.

eS’allume lorsque la commande de tonalité est désactivée.

fS’allume lorsque le mode de syntonisation préréglée est sélectionné.

gClignote lorsque vous appuyez sur la touche MEMORY.

hmètres

iS’allume lorsque la temporisation de veille est réglée.

jS’allume ou clignote lorsqu’une source numérique est sélectionnée.

kS’allume lorsque le mode de décodage est réglé sur « IN- AUTO ».

lMode surround

Mise en place des piles

1Retirer le couvercle du compartiment des piles.

2Introduire deux piles “AAA“ (R03, UM-4). S'assurer que les piles sont correctement mises en respectant les polarités plus +et moins _.

3Fermer le couvercle jusqu'au déclic.

Remplacement des piles

Si vous remarquez que la distance entre le boîtier de télécommande et le lecteur devient plus courte pour un fonctionnement correct, ceci indique que les piles sont usées. Dans ce cas, remplacer les piles par des nouvelles.

Précautions à observer concernant les piles

<Bien placer les piles en respectant les polarités plus + et moins _.

<Utiliser des piles du même type. Ne jamais essayer d'utiliser des types de pile différents ensemble.

<Des piles ou des batteries peuvent être utilisées. Se référer à leurs étiquettes pour les précautions à respecter.

<Si le boîtier de télécommande n'est pas utilisé pendant une longue période (pluss d'un mois), retirer les piles du boîtier de télécommande pour éviter des fuites de pile. Si elles coulent, essuyer le liquide dans le compartiment des piles et remplacer les piles par des neuves.

<Ne pas chauffer, démonter les piles ni les mettre au feu.

FRANÇAIS

27

 

 

Page 27
Image 27
Teac AG-10DAV owner manual Mise en place des piles, Afficheur du panneau avant, Remplacement des piles