Réglages de prise de vue de base (mode SET-UP) (suite)

SCREEN

Permet de choisir la couleur d’affichage pour les menus REC MENU, PLAY MENU et SET UP.

[WHITE] (défaut)

: Bleu et blanc

[GREEN]

: Orange et vert

IMAGE No.

Permet de décider si les numéros d’image seront réinitialisés ou non au moment de la prise de vues.

[CANCEL]

: Pas de réinitialisation du numéro d’image

[DEFAULT]

: Réinitialisation du numéro d’image

Quand le numéro d’image est réinitialisé, un numéro commençant par 0001 est attribué à un dossier vide portant le numéro le plus faible dans la carte SmartMedia en place.

Le numéro de dossier varie en fonction du statut de la carte SmartMedia en place. Pour réinitialiser aussi le numéro de dossier, formatez d’abord la carte SmartMedia et réinitialisez le numéro d’image.

A propos des numéros d’image et de dossier

Le numéro suivant le numéro de la dernière photo prise est attribué comme numéro d’image, qu’une image seulement ou toutes les images aient été effacées ou non. Le processus est identique pour les numéros de dossier.

Le numéro d’image le plus grand est 9999. Quand ce numéro est atteint, un nouveau dossier est créé et le numéro qui lui est attribué commence à partir de 0001.

Choix du dossier à lire Page 77

Le numéro de dossier le plus grand est 999. Quand ce numéro est atteint, formatez la carte SmartMedia.

Quand vous utilisez une carte SmartMedia qui a été utilisée pour prendre des photos sur un autre appareil photo, ou passez d’une carte SmartMedia à l’autre, les données contenues dans l’appareil photo recevront la priorité en ce qui concerne les numéros d’image. Le numéro de dossier est attribué en fonction du statut de votre appareil photo ou de la carte SmartMedia.

-89 -

Préparation

 

de base

Photographie

des images

Lecture/effacement

applications

Autres

supplémentaires

Informations

Page 201
Image 201
Toshiba PDR-M4 instruction manual Image No, Propos des numéros d’image et de dossier, Réinitialisation du numéro d’image