uCID Book (Répertoire d’identification des appelants) en appuyant sur la touche programmable. Tous les numéros disponibles seront affichés.
Appuyez sur la touche programmable pour sélectionner MORE (Plus) et utilisez la touche Bas pour sélectionner Delete All (Tout supprimer). Appuyez ensuite sur la touche programmable pour confirmer.
L’écran affichera « CONFIRM ? » (Confirmer?). Appuyez sur la touche programmable pour confirmer la suppression de tous les numéros.
Vous entendrez un bip de confirmation et le téléphone retournera en mode veille après avoir supprimé tous les numéros qui se trouvaient dans le répertoire d’identification des appelants.
REMARQUE : Si vous appuyez sur la touche Haut pour accéder au répertoire d’identification des appelants, utilisez la touche Haut ou Bas pour atteindre le numéro désiré, puis utilisez la touche program- mable pour sélectionner MORE (Plus) afin d’afficher DIAL OPTIONS (Options de composition). Si un numéro se trouve dans le répertoire, vous pourrez choisir le format à 10 ou à 11 chiffres. Par exemple, si le numéro d’origine dans le répertoire était
IDENTIFICATION DE L’APPELANT EN MODE
MESSAGES EN ATTENTE
Lorsque vous vous abonnez au service d’appel en attente (et au service d’identification de l’appelant) offert par votre compagnie de téléphone, le A300 affiche le nom et le numéro du second appelant, lorsqu’une conversation est en cours.
Lorsque la ligne est occupée, le A300 affiche le nom et le numéro du second appelant. Vous n’avez qu’à appuyer sur la touche programmable pour sélectionner FLASH (Commuter) et répondre au second appel entrant.
Lorsque vous avez terminé, appuyez à nouveau sur la touche programmable pour sélectionner FLASH (Commuter) et poursuivre votre première conversation.
Programmation des de touches composition de
mémoire
Vous pouvez stocker jusqu’à 5 numéros sur des touches de mémoire. Tous ces numéros seront aussi stockés dans le répertoire téléphonique.