FRANÇAIS
EXIGENCES EN MATIÈRE D'ÉLECTRICITÉ (suite)
MOYEN DE MISE À LA TERRE REQUIS (voir la figure 3) | Fig. 3 |
Ce climatiseur doit être mis à la terre. Il comporte un cordon d'alimentation muni d'une fiche à trois broches, dont une de mise à la terre. Le cordon doit être branché à une prise d'accouplement tripolaire mise à la terre conformément aux codes et aux ordonnances en vigueur. Si une prise d'accouplement n'est pas disponible, il incombe au client qu'une prise tripolaire correctement mise à la terre soit installée par un électricien qualifié.
CORDON D'ALIMENTATION (voir la figure 4)
REMARQUE : L’apparence de votre climatiseur peut différer légèrement du modèle illustré. A. Bouton de réinitialisation (RESET)
B. Bouton d'essai (Test)
A
B
RESET
TEST
Fig. 4
Ce climatiseur est équipé d'un cordon d'alimentation muni d'un interrupteur détecteur de courant de fuite (LCDI), conformément aux normes de l'Underwriter's Laboratory (UL). Ce cordon d'alimentation comporte également un dispositif de détection du courant. Si le cordon est écrasé, ce dispositif détectera la fuite de courant électrique et coupera l'alimentation au climatiseur. Si ce cordon d'alimentation est endommagé, il ne doit pas être réparé. Il doit être remplacé par un cordon du fabricant. Dans un tel contexte, appeler le service à la clientèle de Haier, au
PAGE 8 | EXIGENCES RELATIVES À L'INSTALLATION |