
CONSIGNES DE SÉCURITÉ POUR L’UTILISATION
OPTIMALE DE VOTRE TÉLÉPHONE
PROCÉDURES D’UTILISATION
Ne contrevenez jamais aux règles et règlements de la FCC concernant l’utilisation d’un téléphone mobile. Les infractions suivantes sont puniss- ables d’une amende, d’un emprisonnement ou des deux :
-Propos obscènes, indécents ou blasphématoires.
-Utilisation de l’appareil pour lancer de faux appels de détresse.
-Écoute téléphonique ou interception d’appels téléphoniques, à moins que vous n’ayez obtenu le consentement des parties à l’appel au préalable.
-Appels anonymes visant à ennuyer, harceler ou malmener d’autres per- sonnes.
-Porter au débit d’un compte autre que le vôtre sans autorisation afin d’éviter d’avoir à payer pour le service.
-Refuser de quitter une ligne partagée lorsqu’on vous dit en avoir besoin pour un appel d’urgence (c’est aussi illégal de demander à utiliser une ligne partagée sous faux prétexte que vous en avez besoin pour une urgence).
CONSIGNES DE SÉCURITÉ
CONCERNANT L’ÉNERGIE RF
AVERTISSEMENT! Lisez ces informations avant d’utiliser votre téléphone.
MISES EN GARDE
En août 1996, la FCC (Federal Communications Commission) a adopté, avec son rapport et ordre
Utilisez uniquement une antenne fournie ou homologuée par le constructeur. Les antennes, aménagements ou accessoires non homologués sont susceptibles d’en- dommager le téléphone, et d’enfreindre la réglementation de la FCC en matière d’émission RF.
Afin d’éviter tout risque de brûlure mineure possible lorsqu’une antenne endom- magée entre en contact avec la peau, n’utilisez pas le téléphone si son antenne est endommagée. Contactez votre revendeur local pour faire changer l’antenne.
Utilisation du téléphone porté sur soi (avec l’étui no 2H020885HOA)
Cet appareil a été testé avec l’étui (no 2H020885HOA) pour une utilisation typique lorsque porté sur soi, avec l’arrière du téléphone à une distance de 0,59 po (1,5 cm) du corps. Afin de se conformer aux exigences d’exposition RF de la FCC, une dis- tance de séparation minimale de 0,59 po (1,5 cm) doit être maintenue entre le corps de l’utilisateur et l’arrière du téléphone, y compris l’antenne, qu’elle soit déployée ou pas. Les accessoires portés sur soi qui ne satisfont pas ces exigences risquent de ne pas être conformes aux limites d’exposition RF de la FCC et doivent être évités.
Remarque : Pour de plus amples renseignements sur l’exposition RF, visitez le site Web de la FCC à l’adresse www.fcc.gov.
Page 118 - Chapitre 5 | Chapitre 5 - Page 119 |