ÉLEVER ET ABAISSER LA BROCHE

Pour réduire tout risque de dommages corporels, arrêter et débrancher l’appareil du secteur avant d’installer ou de retirer tout accessoire, avant tout réglage ou pour faire toute réparation. Tout démarrage accidentel comporte des risques de dommages corporels.

Élevez ou abaissez la broche à l’aide des manettes de pignon (AA), fig. 31. Vous pouvez verrouiller le fourreau

àtout point sur son chemin en positionnant l’écrou de blocage (WW) contre la butée. Pour positionner l’écrou, appuyez sur le bouton et faites-le glisser le long de la tige taraudée.

RÉGLAGE DU RESSORT DE RAPPEL DE LA BROCHE

La broche retournera automatiquement lentement sur sa position supérieure une fois la poignée relâchée. Cependant, si un réglage s’avérait nécessaire :

pour réduire tout risque de dommages corporels, arrêter et débrancher l’appareil du secteur avant d’installer ou de retirer tout accessoire, avant tout réglage ou pour faire toute réparation. Tout démarrage accidentel comporte des risques de dommages corporels.

1.Retirez le capuchon en plastique (XX), fig. 32.

2.Dévissez les écrous (YY) sans les retirer. Assurez-vous que le logement du ressort (ZZ) reste en contact avec la tête de moulage (S).

3.Tout en maintenant fermement le logement du ressort (fig. 33), tirez-le et faites-le tourner (vers la gauche pour accroître, et vers la droite pour diminuer) jusqu’à ce qu’il s’enclenche (B) sur l’encoche suivante du logement. Resserrez les deux écrous (YY), fig. 32, pour verrouiller le logement en place.

IMPORTANT : l’écrou interne (B1), fig. 33, ne devrait pas toucher le logement du ressort (ZZ), fig. 33.

4. Remettez le capuchon en plastique.

RISQUES DE DOMMAGES CORPORELS. Attention à ne pas libérer le logement du ressort pendant le réglage de tension de celui-ci, car la tension du ressort pourrait faire brusquement tourner le logement.

AA

WW

Fig. 31

XX

YY

ZZ

S

Fig. 32

ZZ

B1

B

Fig. 33

37

Page 37
Image 37
Delta 18-900L, N081935 instruction manual Élever ET Abaisser LA Broche, Réglage DU Ressort DE Rappel DE LA Broche