_IA_CA1000.book Seite 48 Freitag, 30. Januar 2009 11:12 11

Installation

Dometic CA1000

Au moyen des touches + ou (fig. e 6 et 7, page 6), sélectionnez le mode de fonctionnement (ex. : 00 signifie mode automatique ou 01 si- gnifie modes de fonctionnement 1 etc.) avec lequel le système doit se mettre en marche.

Confirmez votre saisie en appuyant sur la touche mode de fonction- nement (Abb. e 4, Seite 6).

La valeur réglée est enregistrée et utilisée lorsque le système redé- marre.

A présent, vous vous trouvez à nouveau au niveau de menu 3 et pou- vez passer d’un niveau de menu à l’autre à l’aide des touches + et .

7.3.5Niveau de menu 4 : facteur ambiant

Le facteur ambiant (de 03 à 20) influe sur les niveaux de puissance du compresseur et du ventilateur en mode automatique. Si l’espace à rafraî- chir est de très grande taille, vous devez choisir un facteur ambiant très élevé :

Mettez le mode configuration en marche (voir chapitre « Mise en mar- che et à l’arrêt du mode configuration », page 46).

Le premier chiffre de l’écran numérique (fig. e 5, page 6) indique le niveau du menu, le deuxième et le troisième le paramètre réglable.

Appuyez trois fois sur la touche + (fig. e 6, page 6) pour passer au niveau de menu 4.

Appuyez sur la touche mode de fonctionnement (fig. e 4, page 6) pour modifier le paramètre.

Les chiffres affichés sur l’écran numérique clignotent jusqu’à confir- mation du paramètre saisi.

Au moyen des touches + ou (fig. e 6 et 7, page 6), sélectionnez la valeur de consigne avec laquelle le système doit se mettre en marche.

Confirmez votre saisie en appuyant sur la touche mode de fonction- nement (fig. e 4, page 6).

La valeur réglée est enregistrée et utilisée lorsque le système redé- marre.

A présent, vous vous trouvez à nouveau au niveau de menu 4 et pou- vez passer d’un niveau de menu à l’autre à l’aide des touches + et .

48

Page 48
Image 48
Dometic CA1000 installation manual Niveau de menu 4 facteur ambiant