Nettoyage et entretien

Table de cuisson

Attention ! Les nettoyants ne doivent pas être mis en contact avec la surface vitrocéramique ! Tous les nettoyants doivent être enlevés avec suffisamment d'eau claire après le nettoyage, car ils peuvent avoir un effet corrosif lors du réchauffement !

Ne pas utiliser de nettoyants agressifs, comme les sprays de nettoyage pour barbecues ou fours, les produits de récurage à gros grains ou les nettoyants de casseroles qui laissent des stries.

Nettoyer la surface de cuisson vitrocéramique après chaque usage, quand elle est à température supportable au toucher ou froide. Vous éviterez que les salissures soient brûlées et solides.

Nettoyer les traces d'eau et de calcaire, les projections de graisse et les colorations métalliques avec un nettoyant courant pour vitrocéramique ou acier inox.

Salissures légères

1.Essuyer la surface vitrocéramique avec un chiffon humide et une petite quantité de liquide vaisselle main.

2.Sécher en frottant avec un chiffon propre. Aucun résidu de nettoyant ne doit rester sur la surface.

3.Une fois par semaine, nettoyer soigneusement l'ensemble de la surface vitrocéramique avec un nettoyant courant pour vitrocéramique ou acier inox.

4.Essuyer ensuite la surface vitrocéramique avec suffisamment d'eau claire, puis la sécher en la frottant avec un chiffon propre sans fils.

Salissures tenaces

1.Utiliser un grattoir pour éliminer les restes d'aliments qui ont débordé ou les projections solidifiées.

2.Placer le grattoir obliquement par rapport à la surface vitrocéramique.

3.Eliminer les salissures en faisant glisser la lame.

66